Besoin aide pour sdtt urgent

Fermé
tomy09 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 21 juil. 2008 à 22:01
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2008 à 11:13
Bonjour,
Bonjour à tous,

G un gros soucis, je vient de recevoir ma sdtt pour ma DS et comme je n'arrivais pas à la faire fonctionner, je suis aller sur le net et j'ai fait se qui me semble bon pour que cela fonction :

1) Il suffit juste de copier les fichiers et dossier que vous trouverez sur le mini CD fournit :
_DS_MSHL.NDS (fichier)
_DS_MENU.dat (fichier)
moonshl (dossier)
_system_ (dossier) et les coller sur la micro SD.

2) Télécharger des jeux pour Nintendo DS, puis les copier dans la carte micro SD

3) Inserer ta micro SD dans la cartouche R4

4) Mettre ta cartouche R4 dans la DS est le tour est joué !!!

Résulat : non seulement ca ne marche pas mais en plus ma micro SD semble etre morte.
Pitié aider moi.

7 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 11:13
comme tu a dis ton ton message

si la DS fait une erreur c'est que les fichiers que tu a mis ne sont pas bon

google
1
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 22:02
Lu

Je rajouterais que l'étape 0 est le formatage de la carte

on ne peut rien pour toi, tout est marqué

++
0
tomy09 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 22:05
Merci d'avoir répondu

Cependant, j'ai oublié de dire que le formatage avait bien était fait au par avant. Maintenant windows ne peut plus formater la carte.


?????
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 22:07
explique plus clairement le problème actuel

de A à Z je ne suis pas voyant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomy09 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 22:14
j'ai reçue ma carte sdtt 4gb (sans cd). En cherchant sur le net j'ai trouvé ce que je pensé être bon pour que cela fonctionne. En téléchargeant (après avoir formater) :
_DS_MSHL.NDS (fichier)
_DS_MENU.dat (fichier)
moonshl (dossier)
_system_ (dossier) et les coller sur la micro SD

Maintenant ma carte ne fonctionne pas sur ma ds "error" et windows me dit qu'elle doit être formater et qu'enfin il ne peut pas la formater.

Au secour
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2008 à 22:46
c'est quoi l'erreur quand tu veux la formater ?

essaye de la formater par la : bouton droite sur le poste de travail -> gérer -> gestion des disques

au pire redémarre en mode sans echec si ca ne veut toujours pas

sdtt ?
0
tomy09 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
21 juil. 2008 à 22:53
alors là tu ma clouer !
Le formatage à fonctionné ! ! Merci
Et maintenant, comment je peut faire pour qu'elle fonctionne sur ma ds ?
0