Question sur degroupage total

Fermé
k3k3 - 21 juil. 2008 à 20:39
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 21 juil. 2008 à 22:01
Bonjour,

Je compte me munir d'internet a mon domicile, mais je n'est pas encore acquis une ligne téléphonique, donc je n'ai pas de numéro. Or quand j'essaye de me renseigner de mon eligibilité sur internet, on me demande ce numéro que je n'ai pas!!

Ma question c'est de savoir si quelqu'un connaîtrait un site internet ou l'on ne me demande pas de numéro téléphonique ou quelconques autres solutions pour me renseigner sur mon eligibilité

Merci de me répondre.

7 réponses

.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
21 juil. 2008 à 20:40
1
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460
21 juil. 2008 à 20:41
bonjour
tape simplement le N° d un voisin ou copain proche de chez toi et tu sera fixé immediatement
0
oui gus29 j'ai deja essayer cela mais meme proche notre borne internet est quand meme une borne differente !! pas de chance
0
merci je vais essayer tout de suite je te tiens au courant
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
21 juil. 2008 à 20:43
Bonsoir

Si tu fais une recherche sur google (par exemple carte dégroupage), tu devrais avoir une indication. C'est ce que j'ai fait avant de choisir mon appart, et quand je l'ai eu et que j'ai appelé mon FAI, on a vérifié et les renseignements que j'ai eu sur la carte collaient.

Mais attention, ce n'est pas toujours le cas: quelquefois dans une même ville, la zone dégroupée peut se jouer à une rue près. Alors les cartes que tu trouveras te donneront un indice mais ce ne sera pas du 100% sur.

Maintenant que j'y pense, quand j'ai appelé mon service client, ils ont vérifié par rapport à la localisation de l'appart. Donc tu peux toujours appelé un service client lambda, donné ta future adresse et ils te diront ce qu'il en est.
0
Salut pourrais tu m'envoyer un lien car la d'une carte precise car celle que j'ai trouver n'est vraiment pas precise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460
21 juil. 2008 à 20:45
jcomprends po là tu veux te connecté sur une borne ou prendre une ligne telephonique et une FAI
0
gus29

je veux savoir si je peux avoir internet en degroupage total mais cela sans avoir un numéro de tel.

Car tous les sites de renseignement sur le sujet me demande mon numero mais que je n'ai pas car je n'ai pas de ligne, mon portable me suffit.

enfet je veux etre en degroupage total car sinon il me faut payer : -ma ligne + mon abonnement telephonique

cela me revient à apeu près 70 par mois comprend moi qu'en degroupage total tu ne paye pas la ligne telephonique de france telecom donc cela me reviendrai a 29,90 par mois voila
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 460
21 juil. 2008 à 22:01
oui mé malheureusement pour pretendre au degroupage total y fo d abord avoir une ligne
koi ke jé vu l autre jour sur free " vous n avez pas encore de ligne " donc peut etre qu a ce jour peuvent ils en ouvrir une ? a voir
0