[Problème Wifi] Coupure téléchargement/stream

Fermé
Snak391 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 - 21 juil. 2008 à 19:42
babouliz_and_co Messages postés 57 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 13 mars 2009 à 12:37
Bonjour à tous, merci d'abord de prêter de l'attention à mon problème.
Je suis connecté à une Livebox sagem grâce à un adaptateur wifi : D-Link AirPlus G DWL-G510 Wireless PCI Adapter(rev.C) http://www.commentcamarche.net/guide achat/dexlan 54 mops wireless pci adapter 302460 ieee 802 11g 750898 caracteristiques techniques. Les drivers sont installés.
Le signal est excellent, je suis bien connecté à ma Livebox, mais le problème est que lorsque je regarde une vidéo en streaming sur mégavidéo, la vidéo s'arrête de charger au bout d'une vingtaine de minutes. Pareil pour les téléchargements, au bout d'une vingtaine d'une minute, il se stope, et si la fonction reprise n'est pas disponible, je dois recommencer au début.
Merci d'avance, et de votre attention.
A voir également:

1 réponse

babouliz_and_co Messages postés 57 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 74
13 mars 2009 à 12:37
Bonjour, je ne sais pas résoudre ce problème mais pour continuer a regarder la vidéo sans revenir au début, clic sur une partie du film qui n'a pas encore été chargée, normalement elle reprend son téléchargement, une fois que ça fait lecture, reviens a l 'endroit où ton film s'est arrêté et ça reprend la lecture après une légère attente.
Moi je fais comme ça mais ça marche peut être pas pour toi :S

Bonne chance ! et vive le streaming ^^
-3