Chargement MP3 sur lecteur SANSA e280

Fermé
guystavm Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 21 juil. 2008 à 08:19
guystavm Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 22 juil. 2008 à 11:54
Bonjour,
Je possède un lecteur MP3 SANSAe280.
L'importation de musique extraite de CD, via mon ordinateur, vers mon lecteur s'effectue sans
problème.
Par contre, je ne réussi pas à transférer des fichiers MP3 que j'ai réalisé à partir de transfert de
disques vinyle.
J'ai fait de la manière suivante:
j'ai créé des répertoires de fichiers MP3 par types de chansons que j'ai collés dans Artistes.
Via l'ordinateur(le lecteur étant un périphérique) je retrouve les répertoires et je peux ouvrir
les fichiers.
Ou cela se complique, c'est quand je veux utiliser le lecteur de manière autonome, ce qui est
sa vocation première. La les répertoires n'apparaissent pas dans le menu Artistes.Je ne peux
donc pas écouter les musiques correspondantes.
La notice de l'appareil ne donne rien sur ce point.
Quelqu'un a t 'il déjà été confronté à ce problème?
Merci de me donner la marche à suivre.
guystavm
A voir également:

2 réponses

JN92 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 12
21 juil. 2008 à 11:00
Attention ! Ta méthode d'extraction de vinyle ne pose aucun problème, mais puis-je te demander quel est le format final d'extraction des titres ? Car il est possible qu'il s'agisse d'un format non-lisible par ton MP3. Pour voir en quel format sont encodés tes titres, dans l'Explorateur Windows, regarde le type de fichier dans la barre en haut de l'écran (signification des différentes colonnes en mode affichage détails, comme le nom du fichier, sa date de modification, l'artiste, etc). Si tes fichiers ne sont pas en MP3, mais dans un autre format, ton lecteur MP3 risque de ne pas les lire. Sinon, s'ils sont encodés en WMA, il faut obligatoirement passer par l'onglet Synchroniser du lecteur Windows Media pour que ton lecteur puisse les lire.
Bon courage et bonne écoute.
0
guystavm Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
22 juil. 2008 à 11:54
Merci d'avoir répondu à mon message, mais cela ne donne pas de solution à mon problème
Les fichiers sont bien du MP3.
Le problème est que les répertoires de morceaux de musiques ne peuvent être retrouvés quand je vais dans le menu Artistes.
guystavm
0