Besoin d'aide sur l'utilisation d'itunes

Fermé
Lebelou - 20 juil. 2008 à 23:33
 kév - 29 août 2010 à 10:53
Bonjour,

Voilà, je vous présente mon petit souci qui devrait avoir une solution simple mais je ne m'en sors pas.

En fait, j'aimerai balancer quelques unes de mes chansons sur mon iphone. Ces chansons figurent dans un dossier de mon répertoire 'Musique'.

Ce que je souhaite, c'est récuéper ce dossier uniquement et pas les autres.

Merci pour votre aide à tous.
A voir également:

5 réponses

En fait lorsque je fais un glisser/déposer du dossier dans mon répertoire itunes qui me sert pour la synchronisation, il me les copie bien mais pas dans un dossier.

Pour être plus clair, ces chansons sont d'artistes différents. Lors de la copie il me crée autant de dossiers que d'artistes au lieu de m'en créer un seul qui pourrait s'appeler 'compilation'. Ce que je souhaiterais, c'est qu'il me copie toutes ces chansons comme s'il s'agissait d'un album...

Merci
9
mimiangel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 2
21 juil. 2008 à 00:34
pourquoi t ne metr epas directement ta musique ds une liste de lecture ke u apelerai ..compilation..depuis itune?
2
mimiangel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008 2
20 juil. 2008 à 23:46
tu fai ajouter ton fichier depuis itune.......ajouter fichiers...et tu cherche ton dossier....jesopere ka ca taidera ...koike cest tres mal expliquer....
0
zeripou Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 1
20 juil. 2008 à 23:58
bonsoir ,

quel est la difficulté de ta manip' : qu'est ce qui t'empeche de prendre le dossier que tu recherche?

est ce que tes sons sont convertis au format itunes?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux telechargé des jeux gratuit sur itunes c possible ?
0