Musique du puy du fou ...

Résolu/Fermé
roxy00 - 20 juil. 2008 à 11:49
 Musicfan85 - 20 août 2011 à 10:28
Bonjour,

je suis allée au Puy du Fou mardi dernier et en ce moment je suis en train de faire un montage
de tous les magnifiques spectacles qu'il y a dans ce grand parc et pour accompagner mon
montage, j'aimerais mettre les musiques des différents sepctacles !
Pour gladiateur la musique c'est "Gladiator", pour le bal des oiseaux fantômes
c'est "Tannhäuser ouvertüre" de Wagner ...
Mais je n'ai pas trouver la musique de la bataille du donjon (celle qui est douce et sur laquelle
Isabeau danse avec les chevaux et celle ou les Anglais se battent contre les français),
je n'ai pas trouver non plus celle de "mousquetaire de Richelieu"
(celle ou il descend du balcon et quand à la fin du spectacle, le fille danse sur du flamenco) et je
n'ai pas non plus celle des vikings !
j'espère que vous pourrez m'aider ! Si vous ne comprenez pas ce que je veux dire dans les
musiques, aller sur youtube et taper le nom du spectacle et vous comprendrez je pense !
voilà !
merci beaucoup d'avance !!!!!
A voir également:

86 réponses

Si ça vous chante, l'un des morceaux du bal des oiseaux fantômes est le générique de fin des "Sorcières d'Estwick" composé par john williams...

Je cherche une musique qui était présente au théatre d'eau ( aujourd'hui remplacée par l'odysée du puy du fou )
il y avait déjà "non nobis domine" de patrick doyle pour le film "henry V", et j'avais aussi trouvé le 3ème mouvement du concerto pour orgue de saint-saëns, mais la musique que je cherche est un thème violon-trompette ( si ça peut vous aider, on l'entend dans la bande annonce française de "kate et leopold" )

Pour récapituler:
Mousquetaires de Richelieux : ensemble composé spécialement pour le spectacle
La Bataille du Donjon : The Man In The Iron Mask, First Knight, ...
Les Gladiateurs : Gladiator, USS Alabama, Ben Hur, ...
Les Vikings : Pirates des Caraïbes, Mission, ...
Le Bal Des Oiseaux Fantômes : La Neuvième Porte, Matrix Revolutions, Tannhäuser (Ouverture), A Beautiful Mind, ...

Dans l'odyssée du puy du fou, on trouve le final de Da Vinci Code ( CheValier de Sangreal ) , ainsi que quelques titres du Seigneur des Anneaux...

Voilà
a+
0
padpo85 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 3
4 mai 2009 à 18:40
Il n'y a plus plus la musique du Da Vinci code. La musique de la dernière salle de l'Odyssée a été changée cette année.
0
Roydu85 > padpo85 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
5 juin 2009 à 20:52
Exactement et pour info la musique difusé pendant l'attente du début (sous la tour carré avec la télé) est tiré du cd "Lady in the water" de James Newtown Howard

Le puy du fou est vraiment super !
0
La musique que tu cherches est la musique du film La nuit Américaine de François Truffaut
0
Bonjour,

Je pense que la musique que vous cherchez est "Georges Delerue - La Nuit Américaine - Grand Choral"

Merci pour ce résumé :)

a+
Alex
0
bonjour, j'ai un petit problème...je veux télécharger la musique des mousquetaires de richelieu mais je n'y arrive pas. j'ai windows vista mais même quand je lance internet explorer en administrateur il ne l'a trouve pas quand je suis le site. est-ce que quelqu'un peut m'aider j'adore cette musique.
merci d'avance ^^
0
Alex > lolo2764
5 mai 2009 à 00:05
Bonjour lolo2764,

Tu dois surement parler de la musique du site puydufou.com, cette musique est présente dans le CD promo toujours disponible en suivant ce lien

http://www.hyperfileshare.com/d/8d8e48ca

j'ai indiqué la marche a suivre quelques messages plus haut ;)

a+
Alex
0
Oh merci, c'est bien cette musique là... C'est génial... Merci encore!
0
le lien n'est plus valable ,qulequ'un en à un autre? merci
0
domidamour Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 7
23 mai 2009 à 12:43
a
0
peut tu me donner le lien si tu le trouve merci =)
0
Le CD est en vente sur le site du puy du fou et j'ai aussi trouvé ce lien:

http://www.priceminister.com/offer/buy/7049312/Nick-Glennie-Smith-La-Cinescenie-Du-Puy-Du-Fou-CD-Album.html

il y en a d'autres sur internet.

a+
Alex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Roydu85 pour ces infos.
Si tu as d'autres titres n'hésite pas.
A+.
0
hello !!

Je recherche en particulier la musique des aigles, pendant le bal des oiseaux fantômes. J'voulais principalement celle-ci, et au finale c'est la seule que j'ai pas eu quasiment :) Merci à vous pour toutes les autres rèf !
0
Merci Alex pour les musiques des mousquetaires de Richelieu, ça fait enormement plaisire de les ecoutées mais c'est pas aussi magique qu'au parc mais c'est quand même le pied encore merci
0
Isabeau de Bavière
28 août 2009 à 14:04
Pour répondre à Alex, la musique des Mousquetaires de Richelieu n'a pas été créée seulement pour ce spectacle car dans celui-ci on peut entendre un extrait tiré de Pirates Des Caraîbes comme dans les Wikings !
De plus, j'en ai la certitude car j'ai demandé aux boutiques s'il ne vendait pas les musiques des spectacles et on m'a répondu que non car sinon il devrait verser des droits d'auteur !
0
La musique RESSEMBLE à celle de Pirates des Caraïbes mais ce n'est pas la même. aucunes musiques de film ne sont présentes dans Mousquetaire de Richelieu.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7492097-musique-du-puy-du-fou#25

a+
Alex
0
Salut,
Alex a parfaitement raison, Mousquetaire de Richelieu a entièrement été composé par Nick Glennie Smith et pour le Puy du Fou, et pour les CD ils ne veulent pas en faire car ils ne peuvent pas se permettre d’en faire que pour un spectacle, ça n’est pas logique ! Donc voilà, et pour mes sources elles sont les plus sures possibles : une personne qui s’occupe des produits dérivés du Puy du Fou.
0
Bonjour à tous,

Je relance ma question ! héhé :) Je recherche la musique du "Bal des oiseaux fantômes",
plus précisément celle du passages des aigles avec le ballon.

Merci beaucoup

Florent
0
Bonjour Florent,

J'ai l'extrait mais malheureusement je n'ai pas le titre je vais essayer de me renseigner et d'obtenir le titre.

a+
Alex
0
Quelle est la chanson des adieu enfin si quelqun la trouve sur youtube ou autre faite signe pleaze !
0
Alex > magik
21 sept. 2009 à 15:04
Salut Magik,

voici une vidéo des adieux sur internet ;-) :

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=video&file=adieux.flv

A+
Alex
0
je t'es trouvé le lien sur you tube
https://www.youtube.com/watch?v=s8r0LIaDCs0
0
Yes ! merci Alex c'est cool !

Ce morceau est vraiment bien, et honnêtement j'ai aucune autre piste que toi pour le trouver.

Florent
0
Bonsoir,

Ce ne serait pas l'ouverture de Tannhauser de Wagner ??
0
gege a qui parle tu ?
0
slt tt le monde!!
vous pouvez trouver toutes les musiques (ou preque) dans cette playlist sur Deezer qu'un internaute à gentiment créée. Malheureusement, elles ne sont pas classées par spectacle. Il ne reste plus qu'a trouvé quel zik pour quel show!

Cela dit : soit je n'ai pas fait attention, soit j'ai bien raison,mais je n'ai pas entendu dans cette liste la musique des rapaces qui descende du ballon dans les oiseaux fantomes, une musique que je cherche depuis des heures pour mon montage

Bonne chance à tous!
0
slt tt le monde!!
vous pouvez trouver toutes les musiques (ou preque) dans cette playlist sur Deezer qu'un internaute à gentiment créée. http://www.deezer.com/en/music/playlist/puyfolonaute-music-22656935?provider=widget
Malheureusement, elles ne sont pas classées par spectacle. Il ne reste plus qu'a trouvé quel zik pour quel show!

Cela dit : soit je n'ai pas fait attention, soit j'ai bien raison,mais je n'ai pas entendu dans cette liste la musique des rapaces qui descende du ballon dans les oiseaux fantomes, une musique que je cherche depuis des heures pour mon montage

Bonne chance à tous!
0
J'ai cliquer sur le lien Deeze mais sa ne marche pas, comment faire ? Merci de votre réponse.
0
La musique de RICHELIEU ressemble quand même fortedment à celle de pirate des caräîbes !
0
Peut-être qu'elle ressemble mais ce ne sont pas les mêmes ! La musique de MOUSQUETAIRES DE RICHELIEU est propre au spectacle et vous ne la retrouverez nulle part ailleurs... Ma source, ce n'est pas quelqu'un qui travaille là-bas ou autres, c'est juste que j'ai le cd avec la musique du spectacle en entier !

Pour la musique du nouveau final de l'Odyssée du Puy du Fou, c'est une réorchestration par l'orchestre philarmonique de Prague du film THE MISSION.

Mais rassurez-vous, le Puy du Fou vous prépare une surprise pour 2010... notamment avec une musique inédite pour le nouveau spectacle qui va remplacer la Bataille du Donjon !
0
Nico > Inconnu
27 avril 2010 à 22:52
Pourrais-tu envoyer la musique du Mousquetaire de Richelieu car le lien précédent ne marche pas !
Merci !
0
Salut, désolé mais ce n'est pas moi qui est mis en lignes ces musiques... si je les retrouves je mettrai le nouveau lien ;)

A+
Alex
0
bonjour, je recherche la musique de Attila the hun ( ouverture du spectacle les vikings) quelqu'un sait par hasard où la trouver et si elle existe???
0
je t'es trouvé un lien pour la chanson tu me diras si ca te convient
https://www.youtube.com/watch?v=YMTwPm_sJpo&feature=related
0
quel est le titre et ou la trouver ????? Merci
0
Bonjour pour les mousquetaires, rien à faire, ça a été composé exprès par Nick Glennie-Smith pour le Puy du Fou . De toute façon , pourquoi vouloir à tout prix cette bande-son des mousquetaires ? Je le sais quelle est très belle mais n'est-il pas plus magique de l'entendre en vrai, non ? Allez, faîtes pas cette tête, elle est très bien comme ça, introuvable ailleurs que sur-place, non ?
0
padpo85 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 3
3 mai 2010 à 22:22
Non introuvable tout simplement !
0
Michel_85 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2014 5
22 mai 2010 à 11:37
Bonjour !
Pour la musique du Puy du Fou c'est tout simple, sur le site ils vendent le CD par correspondance.
Bonne journée.
Michel.
0
heu dsl mais il n'y as pas de CD apar celui de la CINESCENIE , il n'ont pas l'autorisation de fair eun cd avec les musiques car elles viennent de films
0
padpo85 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 3
23 mai 2010 à 11:37
Non, ils ne vendent que le CD de la Cinescenie pour l'instant
0