Paypal connection impossible

Fermé
dagena Messages postés 230 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 20 juil. 2008 à 01:28
bazoou Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 19 déc. 2012 à 22:27
Bonjour,
voilà j'ai un big probléme impossible de me connecté à mon compte paypal
j'arrive sur la première page mais un fois que je clique sur connexion ben ca ne va pas plus loin
donc cela peut il venir de mon antivirus ou un mauvais paramétrage de mozilla?

Merci pour vos réponses
A voir également:

8 réponses

bonjour, moi enfait paypal ne reconnait plus mes identifiants depuis que j'ai remplacé google chrome par firefox.

ce qui a de bizarre c'est que quand j'essaye de changé de mot de passe il met que l'adresse mail n'est pas bonne, et quand je clique sur "j'ai oublié mon adresse mail" (il faut entré 3 adresse susceptible d'etre juste)
et bien aucune n'est acceptée alors que je suis sur de mon mot de passe et adresse...

j'ai essayé de contacté paypal par téléphone mais il faut un code d'identification provisoire qu'on obtient en se connectant a paypal donc impossible a avoir pour moi.

est-ce que quelqu'un aurai une solution? c'est peu etre du fait que j'ai remplacé google par firefox, j'ai désactivé et réactivé les cookies mais rien ne change...
merci
31
J'ai exactement le même soucis que toi ! Aidez - nous s'il vous plait.
0