Paypal connection impossible [Fermé]

Signaler
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2015
-
bazoou
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2013
-
Bonjour,
voilà j'ai un big probléme impossible de me connecté à mon compte paypal
j'arrive sur la première page mais un fois que je clique sur connexion ben ca ne va pas plus loin
donc cela peut il venir de mon antivirus ou un mauvais paramétrage de mozilla?

Merci pour vos réponses
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
11
bonsoir,
tu t'es connecté via ebay ou pas ?
Le problème est récurrent et reviendra.

Cela fait environ 1 mois que j'ai de grosse difficulté à me connecter à Paypal.

J'ai beau effacer tous mes cookies, sessions et tout ce que tu veux, cela marche pas.

Avec les frais importants qu'ils touchent, ils pourraient au moins offrir un service qui marche.
salut,

a bah je suis rassuré je suis pas le seul à avoir de gros soucis de connexion à Paypal, j'étais pas loin de tout jeter par la fenêtre.....

pour info en redémarrant mon pc j'ai réussi à me connecter je sais pas de quoi ça vient mais en tout cas c'est carrément casse c****

courage
bonjours à tous, moi j'ai un gros soucis, quand je veux me connecter à paypal, je rentre mon mot de passe et tout de suite je tombe sur une page qui me demande de mettre mon numéro de carte soit disant pour verifier mon identité... est ce normal? merci de me renseingner au plus vite.
Bonjour, je me retrouve dans le même cas, demmande de n° de carte pour contrôle... cela me plait pas de trop, de plus, j'ai recu une nouvelle carte avec un autre numéro donc par rapport avec celle enregistrée, ca n'ira pas.
Mais je suis curieux de vos réponses a ce propos, je n'avais jamais eut ce genre de vérif.
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que vous, avez vous pu resoudre ce probleme, si oui quelle a ete votre demarche?

Merci
bonjour, moi enfait paypal ne reconnait plus mes identifiants depuis que j'ai remplacé google chrome par firefox.

ce qui a de bizarre c'est que quand j'essaye de changé de mot de passe il met que l'adresse mail n'est pas bonne, et quand je clique sur "j'ai oublié mon adresse mail" (il faut entré 3 adresse susceptible d'etre juste)
et bien aucune n'est acceptée alors que je suis sur de mon mot de passe et adresse...

j'ai essayé de contacté paypal par téléphone mais il faut un code d'identification provisoire qu'on obtient en se connectant a paypal donc impossible a avoir pour moi.

est-ce que quelqu'un aurai une solution? c'est peu etre du fait que j'ai remplacé google par firefox, j'ai désactivé et réactivé les cookies mais rien ne change...
merci
J'ai exactement le même soucis que toi ! Aidez - nous s'il vous plait.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2013
1
Moi aussi j'ai le meme probléme :/
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2015
15
je suis désolé du dérangement car je viens de réussir à me connecter au bout de 3 jours d'essai
ZYBlarf
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012

C'est à n'y rien comprendre... ça m'a fait la même chose, reste bloqué sur la page "ERREUR CONNEXION" et quelques heures après ça fonctionne normalement :/