Portfolio / book

Fermé
warbiz - 17 juil. 2008 à 13:44
 Charlotte - 7 avril 2010 à 12:40
Bonjour !

Voilà j'ai un petit soucis : je dois constituer mon book mais je n'ai aucune idée originale pour la présentation !
J'aimerai vraiment quelque chose qui sorte de l'ordinaire, où l'on peut enlever et rajouter des travaux assez facilement et surtout peu couteux étant donné mes moyens du moment (lol...)
Si vous avez la moindre idée (format, support, papier...) et la moindre proposition, je suis absolument preneuse, ça fera beaucoup avancer mon problème j'en suis persuadée !!
Merci d'avance et bonne journée !
A voir également:

8 réponses

je crois que j'ai trouvé ma solution :)
comme je suis plutôt dans le graphisme et le print, je vais reprendre le principe du nuancier pantone !
je suis en train de commencer ma mise en page et, à l'écran, ça a l'air pas trop mal !
merci pour ton idée et ta participation en tout cas, c'est gentil à toi !!
et j'irai voir ton site quand j'aurai un peu de temps devant moi, car j'adore la photo ^^

bonne soirée !
11
totem95d Messages postés 133 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 23
20 juil. 2008 à 01:45
pas mal dutt !
avec 1 couleur par thème/affiche par feuille tu pourra reproduire à peut près le nuancier.

ça peut faire un truc bien sympa avec quelques couleurs flashy !

je voudrais bien jeter un œil à ta maquette/prototype une fois réalisé !

@+

Dam'
3
Il faus que ta presentation soit en rapport avec ta personnalitée ! Tu verra sa sera plus simple ! Biz
1
totem95d Messages postés 133 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 23
18 juil. 2008 à 02:16
question bète:
c'est un book en ligne ou papier?
Dam
0
C'est un book papier.

Et j'ai pas eu beaucoup d'idées aujourd'hui, je suis un peu à sec :(
0
lagauloise > warbiz
2 sept. 2008 à 18:42
salut je trouve ton idée de book en pantone super mais techniquement tu fais comment pour le réaliser tu le fais en 200x400 ?
comment l'agences tu ?
ciao ciao
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marseille13007 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 40
18 juil. 2008 à 21:59
salut
un petit site sur CD c pas mal pour tes futurs clients
c tres pro aujourd'hui
c meme mieux que le papier
a plus
laurent
a bientot
laurent
voiceartistsprod
http://voiceartistsprod.perso.orange.fr
0670222768
regarde mon site
0
Ca ne me semble pas judicieux car les futurs clients n'ont pas forcément d'ordinateurs sous la main ou que sait-je !
Mais en plus du portfolio sur papier, je compte me concocter un petit site car j'aime faire ça mais qu'il me faut trouver du temps :)
0
totem95d Messages postés 133 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 23
18 juil. 2008 à 23:10
je viens davoir une idée que j'aimerais bien faire pour moi: un book en petit carnet du style post it sauf quil sont pas autocollant et a peu près du meme format et tu as une image ou photo par post it.
c'est très petit aussi...

c'est un book de quoi?
photo? peinture?...
0
C'est vrai que l'idée est originale, mais le problème c'est que c'est petit oui :s
Moi c'est un book de photos, affiches, publicités et brochures.

Et toi ? ce serai pour y mettre quoi ? Et tu vas l'imprimer chez toi ou tu vas faire appel à une imprimerie ?
0
totem95d Messages postés 133 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 23
19 juil. 2008 à 19:49
je fais de la photo. argentique et bientôt numérique j'espère !
l'idée je l'ai eu comme ça parce que tu cherchais un truc mais je ne pense pas avoir besoin de portfolio, j'ai déjà mon site web!!
bref ton truc est pas réglé!
tu as le port folio "simple" avec un "lutin" mon frère à fais ça pour ses dessins, mais c'est pas original...

je continu a chercher!!!
0