Comment créer un url a une image ?

Résolu/Fermé
nanie - 17 juil. 2008 à 13:41
 Mo45 - 4 janv. 2022 à 18:55
Bonjour,
je voudrait savoir comment créer un url à une image que l'on a dans ces fichiers !

pouvez-vous m'aidez ?!

2 réponses

Loonie Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 292
17 juil. 2008 à 13:58
Tu veux dire que tu essaies de mettre une image sur un site, mais ce site te demande une URL de ton image ?

Ca veut dire qu'il faut d'abord mettre ton image sur internet, car si je comprends bien ton image est dans ton ordinateur pour le moment.

Pour mettre ton image sur internet, et ainsi avoir une URL qui pointe vers elle, va sur http://imageshack.us, clique sur parcourir, choisis ton image, et ensuite clique sur host it !

Ensuite ça te montre une page avec ton image en petit et tout en bas de cette page, tu vas trouver une adresse avec écrit à droite :
Direct link to image

c'est cette adresse l'url de ton image.
11
Merci beaucoup ! J'ai eu le meme probleme pour poster une histoire sur Wattpad qui demande l'url et franchement je pensais pas trouver aussi facilement ! Merci beaucoup !
0
J'apprécie toujours vos réponses car vous allez droit au but sans nous faire des tas de discours inutiles! Merci!
0