Pokemon crystal

Fermé
dooman - 17 juil. 2008 à 00:53
 Séraphin - 11 nov. 2012 à 23:58
Boujours,j'ai ms 16 badge et je voudrai savoir si jet fini le jeu
A voir également:

22 réponses

il ne faut pas avoir que des tequnique pour battre des fort il fot de la forsse é etre trés fort a propos des niveau.
3
rey misterio
21 janv. 2009 à 12:03
moi j ai battu red avec:lugia lvl73 mewtwo lvl 92 aligatueur lvl 69 ho-ho lvl60 tyranocif lvl 55 dracaufeu lvl 60


et en plus j ai rien utiliser

il est trop facile a battre
0
bigbossinbatable
10 juil. 2012 à 12:43
moi je lai batu avec dracaufeu totrtank florrizare dracolosse ronflex ectoplasma et il etait tous au niveaux 90
0
Battu avec gravalanch-ronflex-arcanin-raikou-maraiste et roucarnage tous au niveau 55 ;) Il suffit de choisir les bons pokemons et les bonnes attaques..
0
battre red ? un pokemon suffit jeunes gens vous prenez Ho-oh lvl 70 ou 75 pour ceux qui se méfie avec en attaque :
- Vol
- lance-flamme
- Ball ombre
- Psyco
Si sa suffit pas et que votre Ho-oh est KO bin moi j'ai monter mackogneur lvl 70 j'ai j'ai one shot tortank mentali et ronflex avec coup-croix
0
Bonjour,

Sur ces sites :

http://club00702.free.fr/

et

https://eternia.fr/fr/site/index/

Des episodes de pokémon des roms et des astuces,soluces etc.. SONIC et YU GI OH et autre en DDL ! :)
3
FDGHFDYGFDYGF654
J'ai pas l4jeux
0
le-patriote Messages postés 382 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 57
17 juil. 2008 à 01:46
nn tu doit encore battre les meilleur dresseur sur une autre carte en partant de la ou tu habite vers la gauche (normalement c expliquer!!)
2
JSKIDIR Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 2
18 juil. 2008 à 20:25
Il faut avoir l'autorisation du Prof Chen d'aller au Mont Argent.Ensuite il faut aller à Kanto,traverser la grotte
pour aller à la Ligue Pokémon et passer par le chemin de gauche qui était surveillé par un garde.
Il faudra treverser la grotte et tu veras une personne.Il s'appelle Red Dress.PkMn mais c'est Sacha.
Si tu as des Pokémon genre niveau 55,je peut te le dire,t'es foutu.Et aussi si tu n'as pas une
quarantaine de Potion Max.Je l'ai battu et je te dis que c'est pas très très facile.Voici l'équipe
que j'ai utilisé pour le battre:Florizzare,Dracaufeu,Tortank,Suicune,Raikou et Entei.

Jskidir
2
moi je n'arive po a le battre mais pourtant j'ai des fort: Lugia ,entei,stari, ronflex,phanpy,corayon!!!!
0
alex-le-pas-grand
5 nov. 2008 à 21:43
Je sais pas mais je voi plin de message de gens comme toi qui dise que sacha et hyper dur a battre !

Moi je l'ai battu il y a pas lontemps avec une equipe : -lugia lvl 81
-pyroli lvl 53
-pickachu lvl 60
-ronflex lvl 60
-leviatore lvl 57
-swicune lvl 78 !

Et pour le battre je me suis servi uniquement de lugia piroly picka et léviatore !

J'ai juste eu du mal pour son ronflex ultra resistan avec son repos c'est tou !
0
moi je les passes facilement rien c'avec elegatueur niveau 73
0
moi j'y arrive j'amai alor ke j'ai des puissant
-tiphlosion niv 72
-noctali niv 63
-mentali niv 56
-armur niv 50
-pikachu niv 51
et entei niv 60
0
moi je l ai battu mais apres on le revois ou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LoL faut pas exagérer, j'ai battu Red Dresseur avec une équipe de Pokémons au level 56 sans beaucoup de problèmes en utilisant 5 rappels max et 2 potions max....
Il suffit juste d'avoir un bonne équipe et d'être un peu futé ^^
2
vous avez 8 badges par ligue pokemon tandis que pokemon cristal en comporte 2 donc 2 FOIS 8 2GALE 16 donc vous avez fini le jeu apres il vous faudra finir le pokedex et capturer les pokemon legendaire bonne suite.
2
moi jai fini le jeu il y a super lontem et jai batu red les doi dan le nez javai comme pokemon typhlosion n 62 aligatueur n 63 meganium n 62 lugia n 64 mew n 94 mewtow n 71 et je lai batu sans potion max ou guerison ou rapel
2
comment ta fai pour avoir les 3 pkmn de orme
0
tuas eu mew sans codes?
0
Mew ? bin oui tu le chope sur la bleu enssuite tu l'envoie par echange sur ta verssion crystal et tadam ta plus qu'a faire la manip pour le cloner et rendre le mew sur la verssion rouge (mew est a egale puissance de metamorph sauf qu'il peu aprendre 4 technique au lieux d'une et les 2 on morphing)
0
bonjour j'aimerait savoir comment on fait pour passer le garde de droite avant la route victoir car j'é battue 2 fois la ligue et jarrive a paser q'avec le bateau ou avec le train et a partir d'azuria j'arrve pas a passer
2
va voir le prof chen il va te dire de ganer les badge et d ke tu les a tu retourne le voir.il va le faire degagé.
0
Moi j'ai fini le jeu, je cherche les shineys, j'arrive pas trop à gerrer le bad clone trick pour avoir celebi et d'autres pokemons rare.
=P
2
bon je crois que j'ai la réponse il faux cherché la lige pokémon oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il faux la cherché pour ganer
2
moi j'avais:


-aligatueur niv.69
-noctali niv.66
-cadoizo niv.68
-leviator rouge niv.72
-tyranocif niv.70
-ho-oh niv.78
2
ou ta u ho-oh
0
Ho-oh >en haut de la tour ferraille aprés avoir atraper suicune entei raikou
0
c facile de le battre fo de niv100 et tu gagne en in rien temp san objé

g u:


entei
meganium
leviator red
lugia
noarfang
ectoplasma

tous lv100
2
ta utilisé un code ou tu les a entrene?
0
ou ta u lugia
0
lugia > go a argenta enssuite prle au vieu bonhomme vers la sortie de droite ... il te donne l'ail'argent
enssuite tu vas entre oliville et irisia tu prend un pokemon avec siphon + cascade + surf et flash (les grottes sont pas modernes...) enssuite tu cherche ta 4 iles
0
nom
2
non tu na pa fini le jeu il faut encore que tu batte red au mont argenté
0
Moi j'avais :
- Ronflex lvl 100
- Tyranocif lvl 100
- Typhlosion lvl 100
- Raikou lvl 100
- Suicune lvl 100
- Entei lvl 100
1
Whaou et ta perdu ? je rappel un truc c'est pas parcequ'on a un lvl 100 qu'on a la plus grande puissance...
Exemple tout bête : Mackogneur lvl 100 se fait one shot par hypnomade lvl 60 (tester a la tour prés d'oliville)
0
il a été dur qan mem g eu




hoho52
tyflozion52
entei50
leviator51
stari48
celebi55

avec:3posionmax 5rapelmax et 10atk+



cete pa de la tarte
1
ou ta u ho-oh et stari
0
nn il faut que tu fasse la ligue pokémon
1
moi ché que un pokémon légendair c'est suiscun le premiet pokémon légendair
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 12:29
Salut !
Moi j'ai de forts pokemons et j'ai gagner le conseil des 4 , puis je suis partis a Kanto mais je n'arrive pas a partir a isiria.
comment faire ?
0
oui
0
Kriss Shagonne
2 janv. 2011 à 15:09
Bhen pour finir un jeu "pokémon", il faut possèdé tous les pokémons, donc aprés avoir eu tes 16 badjes, tu doit échangé tes pokémon avec une autre vèrsion, certain s'achette 2gam boy et deux jeu defférent pour en terminé un, quoi qu'il en soit, bonne chance, bon jeu
0
Pour ce qui dise qu'il ont battue Red en utilisant des guérisons etc...je croi que j'ai gagné j'ai battu Red avec: -Typhlosion n°91
-Ronflex n°50

et 4 autre pokémon que je n'ai pas utilisé :)
0
Pour red suffit d'un pokemon feu lvl 60-100 et un de secour de type psy ou spectre genre mentali ou extoplasma (meme ataque spé les 2)
0