IDT-Audio-IDT High Definition Audio CODEC

Résolu/Fermé
Rhanik Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 15 juil. 2008 à 18:39
 Lentille - 24 mars 2012 à 15:11
Bonjour,

Problème de téléchargement! Je n'arrive pas à télécharger le CODEC noté sous rubrique. Qui
me dire où le télécharger? J'ai essayé via Windows et Microsoft Update. Nul!

Milles mercis.

Nicolas
A voir également:

5 réponses

Désolé d'arriver en retard mais j'ai trouvé le lien pour télécharger IDT Audio...
Just Google it !

Lien : http://www.softwarepatchdownloads.com/9a-12-azc/idt-5.10.5902.exe
33
Schizophrenia
27 août 2008 à 17:40
Salut,
J'ai exactement le même problème que toi & si personne ne pourra résoudre ce problème, je vivrais sans son sur mon ordinateur, comme un sourd.

Est-ce qu'une aimable personne pourrai-t-il nous aider?

Merci, Fanny.
19
Réinstalle ton driver simplement !
0
SaDark'Origin
28 oct. 2011 à 20:17
tu peut plus t'expliquer parce que je conprend pas c'est quoi le drvier et comment on fait a la rigueur
0
Comment réinstaller Son DRIVER ?
Merci
0
Je suis encore PLUS desesperee que tout le monde ici. J'ai desinstallé et réinstallé mes drivers, je suis aller voir dans les proprietes du bureau, le panneau de configuration, RIEN n'est affiché en tant que 'muet', tous mes sons sont a 100% mais aucun son n'émane de mon ordi. J'en ai vraiment marre; ca fais 2h que j'essaye de le reparer sans succès. Le son ne marche qu'avec les ecouteurs --''
0
Moi le son ne focntionne ni avec hauts-parleurs , ni écouteurs !!!
0
merci beaucoup !!!
14
mon micro phonique veux pas fonctionner
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j ai exactement le meme problème plus aucun son et malgres avoir lancé l'installation du pilote.

j'aurais besoin d'aide svp ( ame charitable merci pour votre préciseuse aide car cela fait 2 semaines que je me tape tous les forum j'ai également été sur le site de delle pour résoudre le probleme de mon D620)

Snif
0