Reseau wifi iphone

Fermé
ibiky Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 - 15 juil. 2008 à 00:09
 ibiky - 23 juil. 2008 à 20:55
Bonjour,
jai actuellement un ordinateur possédant 2 carte reseau une eternet et une WIFI. Dans mes connexion reseau il y donc un reseau local qui utilise la carte ethernet et qui relie mon ordi a internet puis il y a une reseau sans fil qui est désactivé.
j'ai un Iphone que je souaite le conecter a ma carte WIFI pour ensuite crée une conextion internet pour mon ipohne Je cherche desespèrement la parfaite configuration qui permettrait de partager la connexion de mon pc a mon iPhone via wifi.jusque la j'ai reussi a creer un reseau, mais la connexion internet n'etait pas partagee aidè moi svp ma cart wifi ma coutè une fortune sans quell soit util a quelque chose je voudrè aussi savoir si je doit confugurer on reseau(pc)dans un autre mode que ad hoc car c se que g fait merci

6 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
16 juil. 2008 à 00:21
tu n'as pas parlé de routeur dans ton 1er message
qu'as tu donc comme modem?
1
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
15 juil. 2008 à 00:38
ton modem n'est pas wifi??? si ou,i accès direct avec ton appareil
0
oui tous a fait je t dit que jai un routeur normal ((pas de wifi)))mè pas contre jai dans mon pc une carte pci wifi que je veut la fair conecter avec mon iphone pour me conecter a internet avec g crè un reseau sans file le iphone le reconè mè sa ne se conecte pas a internet siu quelqun a une idè pôur la config du iphone du wifi et du routeur sa serer tres gentill merciinfiniment
0
ibiky Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008
18 juil. 2008 à 21:37
pour le modem jai un speed touch 530v6 de chez thomson(((pas de wifi)))et pour ma carte pci wifi cest une d_linkg520
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
19 juil. 2008 à 00:41
sorti du contexte ton message privé ne me dit strictement rien
mais en relisant les msg ici je pense que tu dois installer un proxy sur ton pc
http://www.analogx.com/CONTENTS/download/network/proxy.htm
0
ecout cher ami merci pour ton aide mes le lien que tu ma donè ne me dit pas grand chose voila mon mail en k ou tu sera conecter tu poura medè je te remerci infiniment pour ton aide cest tres jentill de partagè
0