Code d'erreur : ''Code 800F0900''

Fermé
gaouelle3 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 14 juil. 2008 à 19:53
alaco Messages postés 457 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 5 oct. 2015 à 16:56
Bonjour,
Voilà, ça fait 2-3 jours que windows update m'affiche " Windows ne peut pas rechercher les mises à jour ''...alors j'ai quand même essayer de rechercher des mise à jour mais là il m'affiche : Erreurs détectée Code 800F0900...
J'ai été sur le site de microsoft et je n'est pas trouvé ce code erreur...J'ai envoyé un mail et on verras la réponse...
Mais quelqu'un saurait-il m'aider S.V.P
Merci
A voir également:

4 réponses

Bonsoir

J'ai exactement le même problème que toi, je viens d'écrire aussi et j'attends la réponse ! C'est bizarre ce truc ....

Je vais suivre cet échange et si j'ai une réponse, je viendrais le dire.

Bonne soirée
0
Bonjour Chrissy, je rencontre aussi ce problème. As-tu des nouvelles ? sais-tu comment résoudre ce problème ?
Merci pour ta réponse.
Gugo
0
Bonjour
Même problème moi aussi.
Une solution trouvée ?
0
Bonjour

Malgré trois échanges avec un technicien de chez Microsoft et plusieurs manip, je n'ai toujours pas solutionné ce problème, j'attends encore une réponse à mon dernier envoi !!!

Si j'arrive à une solution, je ne manquerai pas d'en faire part ici ...

Cordialement (mais énervée quand même !)
0
Donc finalement, pas de solution ?
0
idem même problème, avez-vous une solution ?
0
Mon problème a été résolu en formatant (je n'avais pas encore installé grand chose !)

Merci Microsift .....

Bon courage à tous
0
alaco Messages postés 457 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 13
5 oct. 2015 à 16:56
bonsoir nous sommes en 2015 et le problème est toujours d'actualité pour moi toujours 14 MAJ en échecs !!!!
Cdt.
0