Impossible d'accéder à Belkin setup utility

Résolu/Fermé
Deggial - 13 juil. 2008 à 21:34
 jllgm - 9 nov. 2014 à 14:35
Bonjour,

Voilà après fais une fausse manip il m'est impossible d'accéder à la page Belkin setup utility
(192.168.2.1). En fait j'ai mis le wireless sur use as access point sur enable (alors que c'étais sur
disable), et maintenant j'arrive seulement à me connecter au réseau mais pas à internet.

J'ai essayé de réinstaller le routeur avec le CD mais il y a un pb de communication avec le
routeur et donc impossible d'aller plus loin lors de l'installation. (j'aurais mieux fais de toucher
à mon *** tiens)

Comment puis je faire pour restaurer les paramètres du routeur ?!

Mon routeur : Model n° F5D7230-4

5 réponses

Je comprends pas, lorsque je sélectionne obtenir une adresse IP automatiquement (comme c'étais avant) cela me donne une connexion limité ou inexistante alors impossible de voir la passerelle réseau avec ipconfig. Et j'ai beau débrancher le routeur rien y fait, je crois que la source du problème viens du fait qu'il n'arrive pas à communiquer avec le PC lors de l'installation (alors que j'avais rien eu besoin d'installer)
0
tenace Messages postés 828 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 224
13 juil. 2008 à 22:39
fais d' abord un ping 127.0.0.1 en mode commande pour voir si ta carte réseau fonctionne
ensuite un ping vers ton routeur: ping 192.168.1.1

la commande ipconfig /all permet de voir si le routeur est connecté au pc, donc essaie cette commande et dis moi ce que tu vois, on pourra continuer après.
Kev
0