Transfert d'appel du fixe vers le telportable [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2008
-
 vivi -
Bonjour,
je pars en vacances en tunisie et souhaîte recevoir tous mes appels de la maison vers mon portable. Est-ce possible et à qui dois-je m'adresser pour que le nécéssaire soit fait?

4 réponses

Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2008
101
Bonsoir !!!

Je confirme ce que dit Tribun

D'autant que tu vas taxer à fond étant donné que tu vas transférer les appels depuis un poste fixe vers un mobile qui se SITUE à l'Etranger (voir le 2eme post ou je t'ai répondu aussi)

Le plus simple serait peut etre de laisser un message sur ton répondeur et disant que tu es joignable aussi au 06....
Si quelqu'un veut vraiment te joindre, il t'appellera sur le mobile...
47
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 67529 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je vous rémercie infintm...
bonne réponse. Merci

transfert d'appel fixe portable
salut, tu vas dans le menu de ton fixe à la rubrique tansfert d'appel et tu incris le numéro de ton portable, tu valide et c'est bon, j'espère t'avoir aidé...
c'est aussi simple que ça!
Je comprend pas trop quand j'entre le numéro de portable ça me dis : Bonjour , nous n'avons pas compris votre demande veuillez raccrocher et recommencer ! , J'ai au moins recommencer 6 fois -_-"
Comment aller dans menu de mon téléphone ? Je ne trouve pas le menu ni le transfér?
*21*ton numero de tel portable# pour active
#21# pour desactive
Messages postés
64882
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019
9255
bonjour
a la compagnie où tu est abonné (tel fixe ) ! moyennant payement , et c'est pas bon marché pour l'étranger !!!