Connexion impossibble à IE

Fermé
bousmine Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2008 - 12 juil. 2008 à 23:25
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 12 juil. 2008 à 23:36
Bonjour à tous,

Mon Navigateur IE m'affiche ce message d'erreur alors qu'il fonctionnait à merveille il ya quelques jours
jours de cela.Je tiens à préciser qu'avec Firefox,je n'ai aucun problème.

Mon système d'exploitation et windows xp.

Voici le message d'erreurs en gras:(copié/collé de toute la page).


Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.
Pour essayer de résoudre les problèmes de connexion réseau, cliquez sur Outils, puis sur "Diagnostiquer les problèmes de connexion..."


Autres options :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou recommencez ultérieurement.

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur d'accès à Internet.
Vérifiez que vos paramètres de connexion Internet sont détectés. Vous pouvez configurer Microsoft Windows de façon à ce qu'il examine votre réseau et détecte automatiquement les paramètres de connexion (si votre administrateur réseau a activé ce paramètre).
Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet.
Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau.
Sélectionnez Détecter automatiquement les paramètres de connexion, puis cliquez sur OK.
Certains sites exigent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ? (Aide) puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer le niveau de cryptage installé.
Si vous tentez de joindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité le prennent en charge. Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet. Dans l'onglet Avancé, faites défiler les options jusqu'à la section de sécurité, et vérifiez les paramètres d'utilisation de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.



Le serveur est introuvable, ou une erreur DNS s'est produite
Internet Explorer


Si quelqu'un a eu ou a compris le pb et peux m'aider je le remercierai infiniment car ce pb me
bloque et je ne peux pas tester le foctionnement de mon site sur IE .

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 23:34
Bonjour,
tu ne spécifie pas si c'est internet 7....mais les étapes sont assez semblables.

Vas suivre les étapes sur cette page, tu as quelques tests de plus à faire, vérifications...> http://www.libellules.ch/ie7noaffiche.php

Tu as suivis les conseils donnés....dans ton message? Car tu dois faire ces étapes oui.

Rétablis tous tes paramètres par défauts dans internet explorer, paramètres Web....etc et Appliquer et OK
Redémarres ton PC pour être certain que les changements soient pris en compte.

> Comme tu auras rétablis les paramètres par défaut dans internet, n'oublie pas de demander que Firefox soit ton navigateur par défaut en y revenant...
Bonne chance!
0
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 319
12 juil. 2008 à 23:36
bonsoir

vérifie si IE n'est pas bloqué par un pare feu.

de l'antivirus ou un autre.


b c
0