Samsung player style (F480) - Photos

Résolu/Fermé
whyata Messages postés 204 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - Modifié par Jeff le 30/03/2010 à 13:44
 kiki - 2 juin 2012 à 23:10
Bonjour,

Je viens de faire l'aquisition d'un SGH-F480 et j'ai vu qu'il y a un petit objectif à l'avant mais
je n ai jamais réussi à prendre de photos de face et c'est pas expliqué sur le mode d'emploi
HELP ME PLEASE!
:d
A voir également:

123 réponses

ça marche pas car le petit apareil photo de face est pour les appels visio
0
bonjour ami !
la petite caméra devant sert uniquement aux appels avec video
0
Tu Parle d'une caméra intégré néspà ?
dan le Menu tu trouvra Appareil photo tu clikera & Puii tu faii option & com' tu trouvera TON TRUC :P
0
tu fais etoile diez 0 etoile diez =p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou...

J'ai ainsi le Samsung F480... Mais je n'arrive pas a aller sur le net avec.... je vais dans menu je vais sur orange world ou sur TV player et il me dise " impossible de vous connecter au réseau "

Esce que quelqu'un pourait m'aider SVP...

Merci !!!
0
vous aller dans composer vous taper etoile diese 0 etoile diese et y vous apere un menu
0
salu

jve connecter mon ordii a mon ordii portable pouur rentrer des musique et des photoo sur mon telephone et j ai besoiin d aide
0
euhh pardon mon portable a mon ordii portable
0
Il faut que tu installe le cd samsung et apres se sera plus facile ;)
0
Bonjour je voudrais acheter ce portable et j'aimerais votre avis et ce kil fait de bien et jaimerais savoir si il y a le mode clavier azerty?
0
heum ce n'est pas un objectif pour prendre des foto mais pour les apel visio
0
Moi j'ai un probléme pour enregistrer des photo qui on érais prise avce mon ordi portable ( avec la e-cam sur le eee pc de asus ) !


SVP aider moi !!!
0
exist'il en blanc ce télephone ?
0
moi ossi jy arive po
0
Bonjours.
Tout d'abord, j'ai acheté ce téléphone il y a environ 2 mois et j'en suis très satisfait. Beaucoup ceux le demande, et je vais les décevoir, il est impossible d'écrire en azerty ou en horizontale. J'ai remarqué également que beaucoup de monde ne parvenait pas à changer leur écran de veille.
--> Menu
--> Album média
--> Vous choisissez l'image de votre choix (par exemple : Photo0062.jpg)
--> Vous la mettez de façon a ce qu'elle prenne l'écran et vous verrez une barre en verte en bas avec : Envoyer via - définir comme - Plus
--> Définir comme écran de veille.

PS : j'ai une question : je souhaite relier mon ordinateur à mon téléphone, mais mon pc est un netbook et en conséquence il ne possède pas de lecteur Cd. Donc pas moyen d'installer le Cd de Samsung. Est-il possible de faire autrement ?
Merci à tous
0
Bonjour j'ai acheté le Samsung Star et quand je fais une photo , ca me met le menu :O et quand je vais voir dans mes photos bah .. Y a pas mes photos .
Si quelqu'un a déja eu sa avec son téléphone et qu'il a réussi a refaire des photos , merci de me dire comment ;D

Merci !
0
oui c parce que c pour la visio phonie tu ne peu pas ten servir comme apareil photo c une petite caméra qui te permet de voir qui tu apelle, quand tu apelle en "visio phonie" biensur
0
moi aussi
0
Bonjour, alors moi aussi je ne savais à quoi correspondait le petit objectif au dessus de l'ecran du player style i mais en fait lorsque tu fais le code *#0*# alors tu arrive sur un menu avec des couleurs, des musiques, des vibration...et au milieu il y un p'tit icone avec "VGA cam" il me semble et bien quand tu clic dessus tu te vois ! ^^ mais cet objectif, on m'a dit qu'il ne servait pas pour les photo..Dommage d'ailleurs ! xD Voilà, j'espere avoir repondu à ta question =D Au revoir !
0
es se ke kelkun peut maider jai un soucis avc mon tel f480 i il seteint tout seule ??????
0