Samsung player style (F480) - Photos

Résolu/Fermé
whyata Messages postés 204 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - Modifié par Jeff le 30/03/2010 à 13:44
 kiki - 2 juin 2012 à 23:10
Bonjour,

Je viens de faire l'aquisition d'un SGH-F480 et j'ai vu qu'il y a un petit objectif à l'avant mais
je n ai jamais réussi à prendre de photos de face et c'est pas expliqué sur le mode d'emploi
HELP ME PLEASE!
:d
A voir également:

123 réponses

salut je voudrais dire a Mikemapple j ai se tel samsung f480 player et les photo son super les vidéos pareille
0
Salut tout le monde !

Moi je l'ai depuis hier et j'en suis très satisfaite si ce n'est qu'effectivement 3points me déçoivent un peu comme dit précédemment :

_ Impossibilité de prendre des photos par devant

_ Impossibilité de changer la couleur que se soit des messages ou la couleur de sélection

_ Impossibilité de changer l'écran de veille ce qui parait incompréhensible je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça !

Sinon à part ces 3 inconvénients il rest une portable super très classe et simple d'utilisation.
0
bnjr je voudrer savoir le non du logiciel pour samsumgf480 afin denlver le I mode pour les messages par music mp3 si quelk1 peut maider un grand merci
0
slt à tous, beaucoup se plaignent que l'on ne peut pas changer d'écran de veille mais moi il change, j'ai remarqué qu'il changeait à chaque fois que je déverrouille mon mobile. Bon c'est sûr que les images ne sont pas géniales mais au moins elles changent. Il ne me reste plus qu'à voir si c'est tout l'album photo qui défile au fil des déverrouillages ou seulement quelques images du mobile.
Par contre je ne comprend pas comment il faut télécharger les applications comme windows live messenger...
Pourriez- vous m'éclairer ??? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors jai bien lus tous ce que vous avez écrit et je trouve le f480 pas mal du tout la qualité photo est pas mal mais jai le aussi le samsung platine et je trouve qu'il prend des photo d'une qualité similaire méme si ce n'est qu'un 3.2MP comparer u 5MP du f480 sinon il est trés bien et a une bonne qualité tactile mais il reste des petit bémol comme les écran de veille inchangable aussi l'impossibilité de changer l' apparence ou de rajouter des widget
0
salut je viens d'acheter le samsung player style (f480) recemment et j'ai un petit souci sauf faute de ma part le portable affiche la plupart du temps service limité et rarement l'opérateur que j'ai(bouygue) en gros je n'est pas de reseau alors que les autres portables en n'ont je ne sais pas si c'est l'opérateur ou si c'est le telephone merci de m'éclairer au plus vite :)
0
sa viens de ton opérateur !!!

moi je vai biento recevoir le samsung player stile , pi a lire tou les commentaire g un avi bien partager mai a la connaissance ke g deja sur se telephone il et parfait pi la kaliter foto né pa un mircle pour du 5 mega pixel , mai elle et ken meme de bonne kaliter arreter de dirre ke c une mocheter il fo just savoir configurer son apareil photo et bien sur savoir prendre d foto ;-P

bis
0
Moussanaiisee
25 nov. 2009 à 17:01
Peut envoyer des sms et écouté la musique en même temps sur le Salsung player One ?
0
on peu prendre des photo avec les 2 objectf suffit d'ouvrir pour prendre une photo ou de laisse l'appareil fermer en cherchant dans le menu "photo" et tjr en laissant le tel fermer!!! et op!!! c gagner!!
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 13:13
J'aimerai savoir comment est ce u'on fait pour ecrire un message en mode paysage ainsi que comment diminuer l'ecriture à la reception des messages et qu'elle reste intacte ?
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 13:14
Bonjour,
Je souhaiterez savoir si avec le samsung player style on peut composer un message en mode paysage ?
J'aimerai aussi savoir comment reduire la grosseur des lettres lorsqu'on lit un message pour qu'elle reste intacte ensuite ?
0
76rivaldi76 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
19 déc. 2009 à 20:59
Salut adelaïde2, non c'est impossible de composer un message en mode paysage ou avoire le clavier AZERTY, c'est bien dommage pour un si bon modele .

Pour ta dernier question, non on ne peut pas changer la taille des lettres.
0
rayannkaylia Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 09:20
bonjoue je posséde le samsung player style F480i j'en suis trés trés contente cependant j'aimerai savoir si il est possible de naviguer sur plusieurs page de wap internet en méme temp aussi j'était sur internet quand j'ai recu un sms j'ai du quitté la navigation pour lire mon sms décevan y'aurai t'il une solution ? merci
0
bonjour j'ai un problème avec le bouton HOLD il se deverouille tout seul et le telephone reste allumé;quelqu'un peut m'aider?svp mercii d avance
0
Bonjours, j'avais une petite question : Peut-on écrire a l'horizontal ?
Merci d'avance...
0
Bonjour J'ai le SAMSUNG PLAYER STYLE F480 depuis un certain temps deja et jaimerais savoir que signifie le changement de langage a droite sur le clavier quand vous ecrivez un message. Je ne comprend pas a quoi sa sert. Il ya plusieurs langue mais a chak foi ke jen selectionne une rien ne change. Alors je me demander a quoi cela server merci.
0
*#0*#, puis tu va sur VGA Cam, mais tu pourra rien faire avec. dsl
0
Oui Moi Aussi Je Suis Decù de se portable , la quallité des photos n'est pas bien !!
0
il é fai pour appelle visio
0
c peut etre pour la visio
0
j'ai le même soucis!
0