Navigation interrompu

Fermé
flo0169 - 12 juil. 2008 à 21:09
 SonicYann - 24 juil. 2008 à 21:47
Bonjour à tous!

Voila mon problème :

Depuis quelques jour , quand je navigue sur la toile , la connexion est interrompu.Interrompu , mais pas totalement car je peut toujours utiliser MSN , faire des mises a jour et tout ça , sauf naviguer avec mozilla et
internet explorer.En effet , quand j'ouvre une nouvelle page , celle-ci ce charge mais ne s'ouvre pas .
Quand je decide de fermer firefox(dernière version) et de le réouvrir,il me dit qu'il est déjà ouvert et qu'il faut le fermer en arrêtant le processus ou de redemarrer le système.Une fois le pc redémarrer , sa fonctionne mais toujours pareil , tout juste 10 minutes...
J'ai plusieurs utilitaires : Ad-aware , Avast , glary utilities , ccleaner , spybot. . .Toutes les mises a jour sont faite emais rien ne fait...
J'ai aussi utiliser ces utilitaires en mode sans échec et toujours rien...
Aidez moi s'il vous plait :(
Merci pour vos futur réponce


Un gars en peine. . . :p

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 811
12 juil. 2008 à 21:18
Bonjour

Tu es infecté mais comment t'en sortir...?

1 ° Télécharge ce logiciel puis scanne ton PC en mode sans echec (administrateur)

mets ton CD de windows dans le lecteur

2 ° Puis dans executer / tape ...SFC /SCANNOW

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
0
je n'est pas de CD de windows , s'est un pc portable avec windows vista. . . Je vais essayer quand même merci :)
0
après avoir fait tout ça je suis toujours infecté par un mystérieux virus. . .
0
Bonjour à tous,

Je me permet de relancer la question de flo169 car j'ai exactement le même problème (sous la même config. avec la même version de Firefox)...

Les mêmes causes ayant les mêmes effets, les différents scans sous Ad-Aware, Avast, Malwarebyte et consor n'ont pas plus fais avancé le Schmilblick (c'est comme ça qu'ça s'écrit ?).

Je précise enfin que j'ai également essayé les trucs du genre suppression de parent.lock, qui ne change rien au problème...

Bref, si quelqu'un sait... ou tu as trouvé la solution flo169 ? Je suis tout à fait preneur !

Sur ce, au plaisir.
0