Gros problème matériel

Fermé
guiyom31400 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 12 juil. 2008 à 18:13
pascalaur Messages postés 3453 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 12 juil. 2008 à 18:16
Bonjour,

Alors voila je vous explique j'ai un ordinateur portable et un ordinateur fixe connectés tous les 2 à la même livebox.
Quand j'utilise le portable avec le fixe eteind aucun problème. Par contre dés que le fixe est allumé il rame sérieusement (portable eteind ou allumé) et fait également ramé mon portable.
L'UC n'est meme pas utilisé à 100 % mais il me faut enormement de temps pour lancer n'importe quelle application. Et parfois l'UC tourne à 100% alors que je n'ai lancé aucune application. C'est exactement le même phénomène pour les 2 ordinateurs.

Alors j'ai d'abord pensé à un virus mais, j'ai acheté une carte graphique il y a 2 semaines environ (8800GTS) et j'ai également rajouté 1Go de ram.. Tout marchait très bien juste qu'à hier et le problme est survenu d'un coup.

Bien sur j'ai lancé une analyse antivirus mais l'ordinateur est tellement long que pour l'instant elle n'est pas finie, et même loin de là...

Ma question est donc la suivante... Pensez vous que cela puisse être un problème matériel ou ce n'est pas possible au vu des caractéristiques de mon problème???

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

pascalaur Messages postés 3453 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 63
12 juil. 2008 à 18:16
config des deux pc!!!!
0