Mettre un film dans la bibliothèque d'itunes

Fermé
rem1313 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 12 juil. 2008 à 10:36
 ChamaloKing - 19 juin 2013 à 21:23
Bonjour,
voila , j'aimerais mettre un film que j'ai téléchargé dans la catégorie film d'itunes pour pouvoir
ensuite le mettre sur mon ipod . j'ai suivi toutes les indications de ce site :
http://www.pixellum.com/...
j'ai utilisé la méthode itunes pour mac .

tout va bien , je suis passé en mode d'affichage par colonne ... jusqu'au moment de glisser l'apercu
de la video dans itunes , au lieu de me mettre "détournage de la séquence 1" , sa me met "extrait
de la séquence 1" , et , en fait , c'est une image du film ( et là aussi , ce n'est pas pareil que le site
: je dois d'abord mettre l'extrait sur le bureau et ensuite le mettre dans itunes )
Alors comment faire svp pour mettre cette video dans itunes ???

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Eh bien, moi j'ai un logiciel extrèmement bien qui s'appelle Videora iPod converter. Il est gratuit et convertit presque tout les fomats en .mp4 et les ajoute directement à itunes. Vous pouvez choisir le format (ipod 3 ou 4e génération, iphone, itouch,...) et la qualité du son et de l'image. Je vous le conseille vraiment, car c'est impossible sans logiciel. ;)
15
jai le meme prob que vous tous et je ne trouve vraiment aucune solution meme le converteur ne fonctionne pas ! aidez moi ca presse
3
rem1313 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 6
12 juil. 2008 à 11:14
répondez svp : c'est urgent
0
ChamaloKing
19 juin 2013 à 21:23
Telechargez une app de telechargement comme Download HD (cela fonctionne avec la version gratuite.
Itunes ---> Appareil (iPad,iphone,...) ---> apps ---> votre appli s'affiche dans partage de fichier ---> "Ajouter..."
et votre film ou video se trouve dans vore appareil :)
voila j'espere que cela vous a aidé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qu'est ce que vous êtes polis ! pas bravo pour l'éducation !
Sinon pour la réponse à la question sur Itune je suis incapable d'y répondre, j'ai le même problème mais je n'ai pas de MAC !
Please, quelqu'un pour y répondre.
(Je ne veux pas télécharger de logiciel pour convertir les films !)
-1