Gros probleme ptit par feu sur certain icone

Fermé
suzuki - 12 juil. 2008 à 06:22
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2008 à 13:29
Bonjour, gros probleme erreur code 80070424, jai regardé vaguement vos astuce , je ne peu plus rien installer comme logiciel ni les desinstalé ,je ne peu plus faire mes mise a jour pourtant elle sont préte à installer ,je ne peu plus ouvrir certain logiciel aucun acces , ,windows est bien activer il est bien installe , j'ai vista ultimate, je peut tout de meme faire des chose sur le pc telecharge des bricole graver ouvrir micro soft ,mes anti virus non rien detecté j'ai rien en quarantaine ni de bloquer, windows défender ne touve rien d'annormal, spybotsd152 et bloquer par le petit par feu , spybot-search fonction pour les vaccin mais il ne detecte aucun logiciel espion dans mon pc idem pour windows defender aucun espion, j'ai essayer avec le beau frere plusieurs possibiliter dans les menu propieté etc,rien a faire ,meme executer en temp qu' administrateur tout et bloque ,plus de restauration ,plus posible de changer utilisateur , le petit par feu se trouvent sur tou les icone "OK, suivant, terminer" que fair il ne veu meme plus booté sur le cd vista et sur le cd boot je ne peu pasformater car le boot cd "f12" veut rien savoir il boot sur driveralor que faire si vous avez la solution merci de me le fair savoir, j' ai trouver une solution mais il ne restera plus rien aprés " c'est un grand coup de masse et tout sera fini plus de souci ,merci à vous et bon week end a vous tous cordialement de moi
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
12 juil. 2008 à 06:31
bonjour

si c'est ton pare feu qui bloque tout , désinstalle ton pare feu !
et met en un autre !
mais un pare feu ça ce configure ! vois la configuration de ton pare feu ,
il doit y avoir des interdictions , d'où le blocage !

A+
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 06:41
bonjour merci pour tes conseil mais je vais me coucher je taf de nuit je rentre du boulot, je vais essayer plus tard A+ de moi
0
rebonjour j'ai essayer ton systeme de par feu toujours rien a faire je ne peu pas instaler les logiciel que vous me dite de prendre sur le net ,il y a surement pas grand chose a faire mais il faut trouvé quoi, j' ai écris a msn car le code 80070424 viendrais de msn et aussi 0x80070005, ce n'ai pas normal que l'on soit perturbé par msn alors que je ne charge rien par leurs service, sur d'autre forum ses codes vienne "erreur msn" tout fonctionner surper bien avant ça, je suis trés satisfait de vista j'en ai meme oublier mon pc xp pour privilégier vista et voila que les probleme vienne des autre, sa devrais etre interdit par la loi que des virus ou des salopris de je ne sai quoi vienne foutre le bazard dans nos pc ,c'est une atteinte a nos bien personnel; A+ de moi
0
BEJIELLE Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 1 > suzuki 750
12 juil. 2008 à 17:58
Bonjour,

As tu accès à google?Si oui tape dans la case recherche 80070424 et vas sur le premier site qui apparaît.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512 > suzuki 750
12 juil. 2008 à 18:20
re zuzuki
regarde si tu sais avec ce lienrésoudre ton problème !

https://www.net-actuality.org/astuce/167-1-windows-update-reparer-l-erreur-80070424.html
0
SUZUKI750 > BEJIELLE Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019
12 juil. 2008 à 21:36
BJR, oui j'ai accé a tout sur le net sauf que tou ai bloquer, les logiciel que je veu installer du net son aussito bloquer par le par feu avant d'etre installer je ne peu meme pas l'installer je ne peu plus restaure ni defragmenter tout est bloquer par par feu ,, en désactivant le par feu ca ne chage rien du tou,merci de ton aide A+ de moi
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
13 juil. 2008 à 06:19
rebonjour
le problème viendrait apparament du compte utilisateur ,
est ce de que tu n'as pas un message avec ce code ox80070005
comme quoi tu n'as pas les droits d'ouverture ?
est ce que tu sais te mettre sur ton compte administrateur !

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista

0
BEJIELLE Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 1
13 juil. 2008 à 08:42
Bonjour,

J'ai mon compte administrateur en faisant :

démarrer/panneau de configuration/comptes d'utilisateur

Fait : google ox80070005 traduit en français le premier site : www.vista-xp.fr/forum/topic1244.hmtl-59k

Il semble que le problème provienne de windows defender ; quel est ton antivirus?son pare-feu fait peut-être conflit avec windows défender désactive le le temps d'une nouvelle tentative de mise à jour
0
BEJIELLE Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 1
13 juil. 2008 à 09:07
Re Bonjour,

J'ai omis de te signaler que si tu as BITDEFENDER v10 il est inutile d'insister cette version a un problème avec VISTA je l'ai achetée en avril 2007 (59€) avec mon nouvel ordinateur et, le 20 juin dernier, mon technicien me l'a virée pour m'installer AVAST qui est gratuit à l'occasion de l'installation du Service Pack1 (13/05/08) (KB936330)

Par ailleurs où en est tu avec MICROSOFT? que te dis la fenêtre A propos de Windows?:

démarrer/exécuter/dans la fenêtre tu fais winver et tu as une fenêtre moyenne bleue :A propos de windows

Tu dois voir : Version6.0(numéro 6001 : Service Pack1) et en dessous aucune mention d'expiration de copie d'évaluation
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2008 à 20:17
bjr, le compte administrateur et aussi bloquer je pense avoir était assez claire, tout ce qui ais dans le disque dur ajouter et supprimé je ne peu plus rien faire ((((((( je ne peu plus désinstalé de logiciel ni en installer))))))))))))))
je suis restraint en fonctionnalité, je répette je ne peu ni restauré ni formaté avec la tour actuel je ne peu pas non plus accédé a des fonction qui touche windows ces bloquer, des que je désactive les pare feu il se réactive des que jai fermé la fenetre quand je la rouvre il s'est remis, je vais voir demain a retiré le disque dur interne et le formaté avec un autre pc en pratiquant avec le gestionnaire de périphérique, merci de vos conseil mais je vais aller au plus court, j'ai tous vider dedan il me reste plus qu'a essayer le formatage par une autre tour puis une réinstalationA+ de moi
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
13 juil. 2008 à 20:22
dès que j'ai éssayer de faormaté si sa fonctionne je vous informerai des résultat merci beaucoup de votre aide ,A+ de moi
0
Utilisateur anonyme > BEJIELLE Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019
14 juil. 2008 à 22:15
bjr, dans mon anti virus j'ai vu en quarantaine il y a de marqué ( l'utilisateur ne dispose plus des droits d'administrateur. la technologie fonctionne n mode limité)

voila ce qui est marqué dans explorer dans mon antivirus NOD32 dans le fichier quarantaine? quand jouvre la quarantaine en passant par nod32 normalement il y a rien dans quarantaine, qua je l ouvre en passant par explorer il y a ce que j ai mis ci-dessus .
pour le moment je nai pas eu le temps de faire quoi que ce soit je vais voir pmus tard si je peu , j accepte toujour votre aide merci A+ de moi
0
Le 24.07.2008


bonjour camarade, j'ai fait ce que tu me demandé , et tout est ok, pour VERSION 6.0
N° 6001 SERVICE PACK1 , merci de ton aide ,




je voulais savoir si d'autre personne utilise ma métode pour résoudre un problème qui se raproche au mien .
J'y suis arrivé pourquoi pas vous, sa fait que trois ans que je touche au pc avant je faisait pas informatique mais de la mécanique et bricolage cotidient, il y a que trés peut de temp que je touche dans le bios (le coeur du pc) je fait comme tout le mon j'apprend alors pourquoi pas vous qui débuté, quand votre pc est planté il craint plus rien il faut essayé en se rappelant de se que vous avez modifié car si il y a pas de changement il faut tout remettre comme avant .

Pour me répondre vous cliqué sur suzuki A+ et bon courrage aux autres encore merci de l'aide des internautes car toutes solution peu aboutir à quelque chose.
0