Soluces : touch detective 2

Résolu/Fermé
Labellefleur - 11 juil. 2008 à 17:26
 loulou - 3 déc. 2010 à 14:12
Bonjour,

J'aimeriez bien que vous me donniez quelque solutions pour le jeu : Touch detective 2 !
Répondez moi le plus vite possible s.v.p !!!
merci d'avance !
A voir également:

22 réponses

lolo-nitendo.ds Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
10 mars 2009 à 20:41
hey salut mwa je suis coincé je pe pa sortir de la chambre =( sa crain ... aidez moi pleas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Salut ! De retour :) J'ai fini tut que avec les soluces e tla je le recommence sans rien mais j'arrive pas mdr !
Alors pour sortir de la chambre : Va au tiroir le plus a droit ensuitre touche ta couverture (tiroir = un parfum rouge, lit = un pois) ensuite dans un autre tiroir tu aura un comptes-gouttes alors touche le truc rouge tu compte-gouttes il s'enleve , ensuite rajoute le a l'endroit cassé du parfum , met le parfum sur funghi , il se réveille. Ensuite donne lui le pois , il le mange et il met le feu à la porte. Tu est sorti(e) ;)
0
Candy > Candy
16 janv. 2010 à 09:36
Salut ! de nouveau à l'episode bonus et j'ai fais le moins avec des soluces alors demandé moi des choses :)
0
anonyme > Candy
13 mars 2010 à 23:47
je sui bloqué après le tutoriel kes ki fo faire
aider moi svp
0
bonjour,
réfléchissais un peu bande fainéant !!!!!! c pas pr rien que sa s'appelle touch detective 2 normalement vous avez pas besoin de demander c de la triche !!!!! vous devez savoir tt seul en + il ya plein de site ou ya d astuce qui vouss font avancer dans le jeu mais pr ce type de jeu sa ce fait pas !!
-1
Candy (pour N)
4 mars 2009 à 16:17
Moi c'est pour venir aider en echange qu'on m'aide pour 1 TRUCS qu'il me manque dans la liste touch :

LA TENTURES DECORATIVE DERRIERE LES GARDES AU GRAND MAGASIN


ET PUIS SI LES GENS VIENNENT LA C'EST POUR QUELQUES RENSEIGNEMENT .....
0
BONJOUR
JE SUIS bloquée au moment ou il faut broyer les graines rouge dans episode 1.Jé tout essayer rien a faire.
AIDER MOI SVP SI VOUS VOULEZ PAS TANT PI
0
Mé vraiment se serait super sympa si vous voulez bien médé
0
BONJOUR
JE SUIS BLOQUée au moment ou il faut broyer les graines rouges
aider moi svp svp svp
0
prune alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0