Jai reussi a trouver pour les mms

Fermé
minimayou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 10 juil. 2008 à 13:57
rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 - 10 juil. 2008 à 14:08
Bonjour,
slt a tous jecris pour vous faire part de se que jai fai et donc pour resoudre votre probleme
jai acheter le portable sony ericsson v600i il etai bloker sfr donc je lai debloquer en orange mai comme pour vou les mms je narrivai pa a ls envoyer et a les recevoir. jai chercher plein dastuce mai rien ne marchai.apre plin de recherches jai trouver. il faut k vou allez sur le site d'orange vou cliqueré sur l'espace client puis ensuite en bas de cette fenetre vou verez mon mobile et le cofigurer donc il fo k vou cliquer dessus puis ensuite sur la fenetre vou verez configuration vou cliquerez dessus et vouvou inscrivez et la vou configureré vos mms seulement et vou ferez une configuration manuel et NON automatique et suivé les instruction et ensuite tt marchera voila faite le c assez facile et si vou avez es probleme ecrivez moi

1 réponse

rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 271
10 juil. 2008 à 14:08
Salut a tous
J’écris pour vous faire part de ce que j'ai fait et donc pour résoudre votre problème.
J’ai acheté le portable Sony Ericsson v600i il était bloqué sur le réseau SFR donc je l'ai fait débloquer pour Orange mais comme pour vous les MMS ne fonctionnaient pas. J’ai cherché plein d’astuces mais rien ne marchait. Après plusieurs recherches j'ai fini par trouver.
Il faut aller sur le site d'Orange et cliquer sur l'espace client. Puis en bas de cette fenêtre, aller sur l’option « mon mobile » et cliquer sur « configurer ».
Ensuite dans la fenêtre, vous verrez « configuration ». Cliquez dessus et inscrivez-vous.
Configurez seulement vos MMS et faites une configuration
manuelle et NON automatique.
Suivez ensuite les instructions et tout devrait marcher.
Voilà faites le c'est assez facile…


La correction, au cas où certains n’auraient pas compris le message de base…
0