Probleme emule

Fermé
intothewild91 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 10 juil. 2008 à 11:19
craziremi Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 10 juil. 2008 à 11:59
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec emule. Je vai essayer de faire simple : avant j'avai emule 48 a tout marchait bien et un jour g du faire une mauvaise manipulation et je l'ai perdu mais les fichiers que j'etai entrain de telecharger n'ont pas disparu de la memoire de l'ordi donc ça me prend environ 5 giga octet donc voila j'aimerai soit recuperer les fichiers soit les enlever de mon ordi. Ensuite j'ai essayé de retelecharger emule 48 a et 49 mais ça marche pas ,car une fois que je les telecharge a chaque fois que j'ouvre emule j'ai un message "erreur durant l'ouverture du fichiera televharger,erreur 5" (je dois appuyer 3 fois sur "ok" pour que le message parte) et ensuite je sais pas si c'est lié mais je peut me connecter a un serveur mais pas telecharger.... donc aprés g essayé emule 47 c et la ça marche normal sauf 1 soucis :une fois que le telechargement des fichiers est terminé je peut les lire que sur emule alors qu'avant ils allaient dans mes documents. Et dc le pb c que sur emule l'aperçu il se fait avec vlc mais une fois que le telechargement est fini je peut le voir que avec windows media player... et bon ça marche pas tjrs (donc bon des jours de telechargement pour qu'au final je puisse pas voir le fillm...). et je voulai juste dire aussi qu'une fois que g eu emule 47 C j'ai re éssayé apres de telecharger emule 48 et g pas fait attention mais dc j'avai perdu la version 47 et les fichiers du 47. et comme le 48 marchait tjrs pas g re installé le 47 et la mes fichiers etaient revenus. tout ça pour dire que si jamais j'installe bien le 48 j'en dedui que je pourrai retrouver mes fichiers en cours de telechargement a l'epoque. et si c pas possible comment faire pour les retirer de la memoire car 5 giga c bcp. bref si qqn a une reponse meme sur 1 seul point ça serai sympa je le ou la remerci d'avance.
A voir également:

3 réponses

craziremi Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 90
10 juil. 2008 à 11:21
pfff quel paté pour rien

il est interdit de telecharger illegallement
0
delphineclau Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 2
10 juil. 2008 à 11:56
En plus emule est super surveille maintenant. C'est dommage de se prendre une amende pour ca. On paye assez d'impots !!!!!!!!!!!!!
0
craziremi Messages postés 726 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 90
10 juil. 2008 à 11:59
surtout c'est pleinde vrius ...
et appres les gen vienne sur le forum en pleurant je comprend pas j'ai un virus ... snif snif...
moi j'en ai pas eu depuis tres longtemp
0