Gagner de la place sur disque système

Fermé
ALAINREDON Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 4 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 - 9 juil. 2008 à 14:41
kornophyl Messages postés 284 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 9 juil. 2008 à 14:51
Bonjour,
Pour gagner de la place dans mon disque C: puis je supprimer dans Winwons tous ces fichiers qui commencent par

DollarNtUninstallKB ........tous a des dates differentes ...
Au moins une partie .??. je comprends pas a quoi ça sert et j'ai grand besoin de place

Sinon j'ai vu aussi dans : " Ajout suppression de programme " tout une serie de fichiers issus des mises a jour faites par XP2 .. Une fois ces MAJ faites . Est ce utile de garder les fichiers les plus anciens ??

merci
A voir également:

2 réponses

rasoa10 Messages postés 831 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 271
9 juil. 2008 à 14:45
Oui c'est utile de les garder, car le système pourrait devenir instable sans ça. ce serait comme elever une carte au milieu d'un chateau de carte : l'équilibre est très précaire...
Penses plutôt à sauvgerder tes données sur un support externe (clé USB, disque dur, CD, DVD). Je parle ici des musiques, films, docs bueautiques... Tout ce que tu peux sortir quoi !
Et puis, par usb, ça ne tient pas beaucoupr de place physique et c'est facille à remettre en place derrière.
0
kornophyl Messages postés 284 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 38
9 juil. 2008 à 14:51
- regarde dans options d alimentation dans le panneau de configuration si la mise en veille prolongee est activee si oui, desactive la, cela te permet de gagner en place la valeur de ta ram.
- demarrer\tous les programmes\accessoires\outils system\nettoyage de disque
- dans "poste de travail" clic droit proprietes puis desactive la restauration system dans l onglet portant le meme nom
- supprime les fichiers lourds (films, jeux, etc...) que tu peux retelecharger facilement et rapidement
- utilise des espaces de stockages externes (cd, cle usb, disque dur externe,etc...)
0