D jeux sur mon mp3

Fermé
joeystik - 9 juil. 2008 à 14:38
 joeystik - 10 juil. 2008 à 11:49
bonjour tous le monde, je voudrai savoir si quelqu'un sait si il est possible de rajouté d jeux sur un lecteur mp3 qui n'en dispose pas?

3 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
9 juil. 2008 à 14:39
Bonjour,

Je ne pense pas... Mais donne la référence de ton lecteur, ça pourrait être utile ^^ !
1
bonjour mademoiselle
SNdésolé j'aurai du y pensée plus tôt. la réf de mon mp3 est de la marque LAZER MP-752SN. si je ne peut pas mettre de jeux. j'ai également d soucis pour y mettre des vidéos. (si vous pouviez m'aidé)

SINON je suis sur le derrière pour ta petite histoire sur les ours (si vrai) mais au delà d ours, il y a pinguin, mancho et toute notre ecosystem. :( sniff
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
10 juil. 2008 à 10:07
Bonjour,

Pour ma petite histoire d'ours polaires... C'est de l'humour ;). C'est une phrase qui est dans un film ! Donc, pas de soucis à avoir ^^ !

Sinon, pour ton lecteur, je pense qu'il faut que tu convertisses tes vidéos, avant de les mettre dans ton lecteur. Par contre, je n'ai pas trouvé de doc sur internet, donc, regarde sur la doc qui a dû t'être fournie lors de l'achat de ton lecteur afin de voir quels formats il supporte !

Et je ne pense pas que tu puisses mettre des jeux (je ne suis pas à 100% sûre mais... cela m'étonnerait fortement car un lecteur mp3 ou mp4 n'est pas vraiment fait pour avoir des jeux. Les ipod en ont, mais je ne sais pas si c'est le cas d'autres lecteurs, désolée...)

Tiens nous au courant !
0
bien le bonjour Stargirl.

justement mon probleme c'est que j'arrive a convertir les film en smv sur le programme du cd qui était avec mon mp3. mais le souci c'est aprés!! car je n'arrive pas a le transférer sur le mp3, ni a le lire. je me doute que ca doit pas etre facile a expliquer quand on a pas le matos devant soit. si vous ne trouver rien, tant pis mais merci beaucoup d'avoir regardé quand même. pour les jeux je m'en douté un peu, mais comme on dit "on a le droit d'esperé" :)

pour nos ours desolé je ne connaissait pas cette replique (c kel film)^^
Encore merci pour tous et faite attention a notre mère nature :p
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
10 juil. 2008 à 11:27
hihi, oui, faut faire attention ! A ce sujet, tu as vu "Un jour sur terre" ? J'ai commencé à le regarder il y a quelques jours, il est magnifique... Et ça explique en gros que si on continu dans cette direction, on va pourrir tout notre écosystème =( !!! Donc, tu as raison, faisons attention à notre terre ^^ !

Sinon, pour la réplique, c'est celle d'un film d'horreur comique qui va sortir bientôt, mais je ne me souviens plus du titre...

Quel est le problème lorsque tu transfères les vidéos ?
0
non desolé je ne connait pas "un jour sur terre" tu le regarde sur quel chaine car c le genre de sujet qui m'interesse si c bien fait!!
pour le film d'horreur je ne vois pas non plus, mais c pas trop grave ca m'empechera pas de dormir :) mais une comedie-horreur peut etre interessant donc si le nom te revient previent car je suis fan de "la main qui tue", "house1&2", "evildead3"...

en revenant sur mon mp3. quand je met le cd g une fenetre de conversion qui souvre, aprés j'ajoute le film que je veut convertir, la convertion prend le temps du film "2h":( mais quand ca se fini je ne trouve pas comment le mettre sur le mp3 et il ne me confirme pas que ca a bien fonctionné(aucun affichage de l'emplacement ou de la taille du fichier???

si vous ne trouvé pas, ce n'est pas la peine de vous arracher les cheveux pour ça(surtout si ils sont beau et long^^) tant qu'il passe ma musique c déja ça.
0