Probleme fichier video

Fermé
Vapor #8 - 8 juil. 2008 à 00:19
 Vapor #8 - 8 juil. 2008 à 00:44
Bonjour,
Avant tout je souhaite remercier d'avance toute les personnes qui s'interresseront a mon probleme quelles puissent m'aider ou pas.

Voila, j'ai telecharger un documentaire qui es sortit aux etats unis et qui s'apel Bigger Stronger Faster.Le probleme es que je n'arrive pas a ouvrir le fichier car il me dirige vers un site pour telechaarger je sais pas trop quoi ( peut etre un codec), quoi qu'il en soit c'est lla premiere foi que sa m'arrive et je ne sais pas si je dois faire confiance ou pas.

J'ai telecharger au moins 3 fois le documentaire venant de differente source et c'est a chaque fois la meme chose seul le site change.

Si quelqu'un a deja a faire a ce genre de fichier video j'aimerais bien savoir si il existe une solution ou si on es obliger de passer par le site? Ou alors si je vais pas me retrouver avec un jolie cheval de troie?


Je tien encore une fois a preciser que ce documentaire ne sortira a mon avis jamais en france.Donc svp ne crier pas au scandal.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 302
8 juil. 2008 à 00:39
C'est pour acheter les droits je pense dit moi l'extention du fichier stp c'est pas wmv ou un truc dans le genre ;-))
0
Ba pourtant non , c un .avi
Quand j'essaye de l'ouvrir avec vlc il me dit : Unrecognized format for 'D:\Téléchargement\Bigger, Stronger, Faster.2008.DvdRip.XViD.Eng.HQRiPS.avi'

et avec windows player il me dit qu'il fau que j'aille sur un site.

Voila ;)
0