Extraire video en ligne???

Fermé
Karim49 - 8 juil. 2008 à 01:01
 Karim49 - 8 juil. 2008 à 09:49
Bonjour,

Je recherche un moyen simple et gratuit de conserver une video qui passe sur Internet en streaming.

En passant par les fichiers temporaires de internet explorer je pouvais sur certains sites mais sur celui là je peux pas.

Existe-t-il un logiciel gratuit pour faire ça, et simple d'utilisation?

Un logiciel qui me permette de stocker le flux video d'une webcam sur MSN aussi serai le bienvenu...

Merci ce n'est pas pour du piratage, mais pour faire du montage video ensuite...
A voir également:

3 réponses

rottweiler88 Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 12
8 juil. 2008 à 01:17
slt je ne suis pas a 100% sur que sa marchera dans ton cas mais tu devrais esseyer avec real player tu peu le télécharger gratuitement sur:
www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/184.html
esey toujours car sa ne coute rien d'esseyer
0
Je souhaite enregistrer des videos, pas les lire!!!
0
rottweiler88 Messages postés 123 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 12
8 juil. 2008 à 02:04
reguarde un peu plus loin que la primière ligne du programme une fois que tu l'aura télécharger tu mettra ta souris sur al'emplacement de la vidéo tu verra apparetre une petite fenêtre télécharger la vidéo et la tu clique decu et tu retrouvera tes vidéo dans ta bibliothèque de real player
0
Ok sympa je vais essayer ça alors... Je te tiens au courant, merci.
0