PROBLEME GRAVE

Résolu/Fermé
jebada - 7 juil. 2008 à 22:27
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2008 à 22:43
Bonjour,je me permets d'ecrire car je viens d'aller sur un site qui proposait de pirater une adresse mail!et j'ai voulu voir si ca fonctionnait en essayant de pirater MA PROPRE ADRESSE MAIL!(il y a des preuves!)
Mais alors voila ce que le site m'a envoyé:


Bonjour,

Vous avez tenté de pirater un compte MSN/Hotmail.
Les opérations suivantes ont été exécutées :
L'établissement de police le plus proche a reçu un rapport et interviendra dans les plus brefs délais. Pour fournir des preuves du délit, vous êtes priés de conserver votre ordinateur
Les services de police ayant reçu votre dossier se chargeront d'étudier pendant un an à compter de la date de l'infraction toutes les informations transmises à un tiers par l'intermédiaire des nouvelles technologies (Messagerie, messagerie instantanée, connexions Wifi et Bluetooth, conversations téléphoniques, SMS, émissions et réceptions d'ondes radio). Sur demande spéciale, d'autres méthodes peuvent êtres mises-à-l'oeuvre
Le nom enregistré dans l'ordinateur et le nom renvoyé par le fournisseur d'accès vont être analysés afin de vous identifier.
Votre casier judiciaire sera mis à jour ou automatiquement créé s'il n'existe pas
La société Microsoft ® vous enverra prochainement un bon de majoration de 10% sur votre prochaine commande d'un produit Microsoft ®
Le directeur de votre établissement scolaire ou de votre établissement de travail va être informé de votre tentative de piratage et jugera lui-même des mesures à prendre le concernant
Le psychologue de votre ville ou de la ville la plus proche recevra prochainement une demande d'étude de dossier. Vous serez suivis pendant six mois au minimum. Les honoraires vous seront facturées, mais la sécurité sociale vous remboursera 1,105 Euro(s) (Un euro(s) et cent-cinq centime(s) d'euro)
Votre compte mail -------@hotmail.fr sera fermé d'ici 15 (quinze) jours ouvrés. Vous recevrez un formulaire pour créer une nouvelle adresse



Pensez vous que ce soit vrai?
Mais je n'ai que voulu pirater ma propre adresse mail!!

8 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 22:29
non ne tinquiète pas c'est un canular... C'est n'importe quoi ...
0
ah?c'est vrai??:)
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 22:34
Oui ne tinquiète pas .Tu crois vraiment que même si tu piratais quelqu'un il préviendrais ton lycée ou ton lieu de travail ?
C'est juste pour faire peur ce mail c'est une blague...
0
lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
7 juil. 2008 à 22:32
salut
on adore ce genre de truc sur ccm pour ce qui tente de pirater
0
Non,il y a une nuance!je n'y croyais pas et j'ai donc voulu voir en tentant de ppirater ma propre adresse mail!rien de plus!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
7 juil. 2008 à 22:37
ne t'affole pas c'est un canular
c fait justement pour te mettre mal a l'aise et reflechir sur le piratage d'une adresse msn et cela amarché
0
La réponse que vous avez reçue n'est qu'une blague, néamoins votre adresse e-mail est ainsi connue et vous n'êtes pas à l'abri de spam. Le mieux serait de vous méfier à l'avenir, ne donnez jamais de renseignements vous concernant. Le mieux serait de changer d'adresse e-mail.
0
lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
7 juil. 2008 à 22:41
n'ecoute pas ecureuil tu peux conserver ton adresse et pas plus de spam
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 22:43
Tu es certes moins à l'abri mais tu peu conserver ton adresse e-mail.
0
Merci pour vos réponses!En effet,ca fait tres bien reflechir!!
0