Comment recuperes mes donnés???

Résolu/Fermé
yo75019 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 6 juil. 2008 à 23:04
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2008 à 07:57
Bonjour,
Bonjour,


voila j'ai telechargé la partition magie pour mettre toutes mes donnes dans la partition car je comptéi formaté mon ordinateur et comme sa toutes les donnés resterai sauvegardé mais l'orsque que la partition etait en cours mon ordinateur a planté et je l'ai redémarré des que je le redémarre il me demande de mettre un cd de sauvegarde hors je n'ai fait aucun cd de sauvegarde...

comment faire pour recuperer mes donnes??? c'est des donné tres importante

aidezzz moii

merci d'avance a tous

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 23:06
Salut,
C'est un ordinateur portable ?
0
yo75019 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1
6 juil. 2008 à 23:07
nan c'est un fixe
0
Utilisateur anonyme > yo75019 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
6 juil. 2008 à 23:14
Lis bien tout avant de commencer.

Sors le disque dur de ton PC, et mets-le en esclave sur un autre PC.
Récupére les données et copies-les sur des disques externes comme un DVD ou un CD enfin bref : stocks-les.
Maintenant tu peux remettre le disque dur enlevé sur le PC qui marche plus.
Assure-toi d'avoir le CD d'installation de Windows XP.
(Si tu ne l'a pas, demande-le à ton veneur : Ce CD tu l'a payer, les vendeurs ne le donnent plus je ne sais pas pourquoi.)
Et démarre sur le CD en l'insérant dans le lecteur de CD.
Formate ton PC et réinstalle Windows.

Ensuite, tu peux récupérer les données précédemment stockés.

Tout est clair ? Il ne faut surtout pas rater cette opération.

Bonne chance.
0
yo75019 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 > Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 06:20
j'ai deja effectué cette operation mais des que je le met en esclave sur un autre ordi sa s'ouvre pas ...
0
Utilisateur anonyme > yo75019 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
7 juil. 2008 à 07:48
Il a été partitionner donc il doit avoir deux nom ... par contre tu as dit que le partitionnement avait échouer c'est ça ?

Dans ce cas, je me rappelle d'un moyen de récupérer tes données, il existe c'est sur c'est avec un logiciel dont je ne me souvient plus le nom.
Je vais chercher ;-)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 07:57
Re,

Donc Recuva apparemment en est capable (tu as de la chance, j'était passé à coté)
Donc tu mets le disque dur en esclave et tu tente de récupérer les données avec ce logiciel, puis tu continues l'opération de réinstallation de Windows.

NB : Pour des bons logiciels de partitionnement gratuits, regarde dans notre partie télécharger.

Bonne chance !
0