Pb lecture de fic son

Fermé
domjou42 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2004 - 10 mai 2004 à 17:52
domjou42 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2004 - 13 juin 2004 à 00:10
Salut à tous
J'ai un problème à vous soumettre, si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci.
Lorsque je veux ouvrir un fichier son (.mp3 .wav, y compris les sons windows), je reçois le message suivant : "Format WaveOut non pris en charge". et ceci avec tous les logiciels de lecture dont je dispose.

Ma config :
windows xp familial
AOL 8.0


Et le désir s'accroit quand l'effet se recule.

6 réponses

stefdu Messages postés 419 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005 42
10 mai 2004 à 19:22
Bonsoir,

Est-ce que c'est arrivé d'un coup, ou suite à l'installation d'un logiciel ou de codescs... ?

@+
0
domjou42 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2004
13 juin 2004 à 00:10
Salut stefdu.
Avec un peu de retard ( pour cause de maladie ), j'enfin pu consulter lrs réponses à mes messages.
Et pour te répondre : je n'ai rien installé de nouveau. Ce que j'ai fait, c'est restaurer à une date antérieure ( j'étais en AL V8 ) ---> OK, puis passage en AOL V9 ---> OK ( pendant une quizaine de jours et de nouveau le meme prblème. Que je restaure à la date d'installation de AOL V9 --->KO. Retour à AOL V 8 --->KO.
Le service clientèle d'AOL fournit des solutions qui ne corrigent rien ( comme la plupart du temps, si je peux me permettre ).
Je suis à cours d'idées, donc preneur de tout et de n'importe quoi.
Salut et à bientot.











Et le désir s'accroit quand l'effet se recule.
0
Bonjour
J'ai le même problème depuis hier :Format WaveOut non pris en charge... J'ai installé Microsoft Office XP Professionnel hier matin!
Y a t il un rapport? Merci de votre aide.
Richard
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai en ce moment ce problème et je ne peux même pas regarder un DVD car il n'y a pas de son. Si quelqu'un pouvait nous dire ce qu'il se passe sur ces ordinateurs (qui selon moi reste une chose très fragile et incompréhensible). On ne sait pas pourquoi ni comment mais il y a toujours un truc pour nous agacer.
Biz
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
19 mai 2004 à 15:07
Pour réagir comme ca autant le remballer et vous faire rembourser!
Il n'y en a pas un qui est venu avec la réponse de Steph: Avez-vous changé quelquechose ou non sur vos PC?
Pour moi, j'ai besoin de savoir si il y a quelquechose de louche dans le gestionnaire de peripherique.

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Pour ma part, je n'avais rien changé mais fréquemment on me demande si je souhaite télécharger les mises à jour de windows cette fois ci j'ai dit oui et tout va mieux (enfin ce problème). Car là j'ai encore un autre soucie car au bout d'un certains temps internet se coupe. Avant j'avais downloadWare, un fichier espion que j'ai supprimé car mon anti virus m'a confirmé qu'il était vérolé. Mais là je ne sais pas ce qui se passe . Vraiment pas de pot.
Biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
24 mai 2004 à 17:11
Peut-etre que tu as d'autres fichiers espions: il faut que tu télécharge un logiciel comme Ad-aware que tu le mette à jour et que tu le laisses scanner ta machine. Si il trouve quelquechose tu peux généralement le supprimer sans probleme.
Si il ne trouve rien, ou que la suppression de ce qu'il trouve ne résout pas le probleme, reviens mettre un post. (T'as aussi le droit de venir si c'est pour dire que c'est ok :-)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
domjou42 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2004
12 juin 2004 à 13:41
Salut à tous.
Merci d'avoir pris connaissance de mon problème, mais je m'
aperçois que personne n'a de solution et que par contre beaucoup rencontrent le meme souci !
Pour revenir à mon cas, le problème est survenu subitement sans installation particulière de logiciels ou de codecs. J'étais en AOL V8, j'est restauré à une semaine avant --> OK. Je suis passé en AOL V9 --> OK toujours, jusqu'à nouveau dysfonctionnement sans raison spéciale.
Après 3 demandes au service clientèle, je n'ai toujours pas de réponse satisfaisante (c'est habituel ! ), donc je ne sais plus quoi faire.
Merci de me contacter si quelqu'un a résolu ce problème ( ce qui sera vrai en sens inverse bien sur ).

Cordialement et à bientot.


Et le désir s'accroit quand l'effet se recule.
0