Pas d'image ni de son avec dazzle DVC 100

Fermé
chipps - 5 juil. 2008 à 18:56
 Bidule - 10 mars 2010 à 08:15
Bonjour,
J'utilise DAZZLE DVC 100 pour récupérer des bandes VHF et les mettrent sur DVD ; J'ai donc branché une péritel éclatée de mon mlagnétoscope vers le boitier DAZZLE ( avec les 2 cables audio et 1 vidéo jaune ) puis connecté via USB sur mon pc et je n'ai aucune image ni de son . La gravure se fait bien mais cela donne un écran noir ...
Quelqu'un peut m'aider ???
A voir également:

14 réponses

sunmagellan Messages postés 872 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 103
5 juil. 2008 à 19:48
c'est ce qui permet de faire fonctionner dazzle avec ton pc, mais pour xp y a pas besoin d'aller sur internet.quand le dazzle est branché il faut le trouver dans le gestionnaire de periferique et mettre a jour le pilote
1
et comment je met à jour ce pilote ? merci
0
sunmagellan Messages postés 872 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 103
5 juil. 2008 à 20:01
quand le dazzle et branché, panneau de config/ systeme/gestionnaire de peripherique/périphérique d'image/dazzle-propriété en cliq droit, pilote mettre a jour le pilote
1
dans périphérique d'images , je n'ai pas le dazzle de déclaré .J'ai seulement mon appareil photo . J'ai changé de port USB sans succès . Je pense que le PB vient de là .
0
Même galère: impossible d'avoir du son ou de l'image avec cette daube... au mieu en me calant sur le paramétre "SECAM" j'ai un vague dégueli de vagues rouges et noires qui travser l'écran tout le temps...). L'un d'entre vous a trouvé une solution?
1
pareil pour moi, pas de capture avec un message , verifiez les cables, pas de sortie détéctée...
je me demande si il n'y aurait pas eu une mise à jour de vista qui a fait tout flancher car la semaine dernière tout fonctionné correctement ...cela fait plus de 6 mois que j'ai acheté le Dazzle 170 et je l'utilise avec studio 11, jusqu'a présent...j'ai pas changé les paramètre, je comprends pas , c'est du jour au lendemain , j'ai aussi téléchagé la mise à jour sur le site Pinnacle...désinstallé et réinstallé studio 11, sans résultat, ca capture toujours pas !!!
HELP, y aurais t-il une bonne âme secourable pour notre prôblème....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mickaël73 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 1
10 janv. 2010 à 22:10
Salut, avec mon DVC 100 je n'ai ni de son ni d'image seulement un écran noir.....que faire ?
1
Il faut se donner la peine de chercher.
Les nouveaux drivers DVC c'est chez Pinnacle
http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/readmeHW10.htm
0
sunmagellan Messages postés 872 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 103
5 juil. 2008 à 19:09
logiquement vous avez le logiciel pinnacle studio? configuration /sources de capture/deroulez la liste et choisissez le dazzle
0
ça ne marche pas avec studio non plus . Par contre j'ai eu le message comme quoi il faut que je télécharge un pilote sur le web ....
0
sunmagellan Messages postés 872 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 103
5 juil. 2008 à 19:39
les pilotes à telecharger pour xp? c bizzard
0
c quoi ces pilotes ??
0
sunmagellan Messages postés 872 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 103
5 juil. 2008 à 20:21
ah possible sinon tu regardes sur les periphériques usb
0
Pas de dazzle dans les ports USB .
0
sunmagellan Messages postés 872 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 103
5 juil. 2008 à 20:29
il est installé au moins? :-)
0
oui , je l'ai bien installé . J'ai Dazzle dans la rubrique controleurs audio , video et jeu . La mise à jour des pilotes ne change rien ..
0
sunmagellan Messages postés 872 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 103
5 juil. 2008 à 20:41
dans la configue de pinnaccle tu as quoi dans le menu: source de capture?
0
DAZZLE DVC 100
0
sunmagellan Messages postés 872 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 103
5 juil. 2008 à 20:48
fait le choix entre pal et secam, et aussi il est branché au bon peritel le magnétoscope?
0
tout est bien branché , je vais appeller demain le support Pinnacle car je ne vois pas de solution . Mercide ton aide .
0
nunuche01 > chipps
21 févr. 2009 à 22:35
salut dis moi je viens d'acquerir le dazzle DVC 100 et j'ai le meme probleme que toi .
As tu eue une solution au probleme si oui pourrais tu me la partager s'il te plais se serais sympa .
merci par avance.
0
bonjour les gars ,g acheter le dazzle dvc 100 avec vhs saver meme probleme ,pas la source dazzle ,il ne le voit pas ,g donc tenter pas mal de chose (avec ma tour) et la solution pour ma part ete de le faire avec mon pc portable qui a fonctionner direct ,le pb je pense sont les pilote de peripherique usb ,g chercher les mise a jour rien a faire avec ma tour qui est pourtant recente et fiable
j'espere vous avoir aider meme si tous le monde n'a pas un 2eme pc
0
Bonjour à tous . Même pb avec windows XP .Rien ne se passe quand je branche le magnétoscope ,sauf un message d'erreur qui indique d'installer un contrôleur USB2.2 (haut débit) dans mon PC . Je vais donc essayer cette semaine .Je vous tiens au ct .
0
Comme promis je vous tiens au ct . Avec Windows XP 2002 , mes contrôleurs USB1.1 sont en bas débit .
J'ai installé une carte PCI avec 5 ports USB2.0 (haut débit) .Maintenant j'ai mon film VHS à l'écran et je peux graver . Encore un tout petit pb que je vais essayer de résoudre : quelques saccades dans l'image ,mais le son est impeccable .
0
vincent1981 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 1
19 janv. 2010 à 06:36
bonjour a tous,

j'ai acheter le dazzle dvc 100, j'ai un camescope avec casette vhs 8 mm, je veux graver mes casette sur cdr ou dvdr;
j'ai effectuer le branchemùent, c adire le dazzle en usb sur mon pc, ensuite,
le camescope qui a 2 sortie rca, le jaune et le rouge que j'ai brancher sur le dazzle dvc 100.
Quand je lance dvd recorder le logiciel fournis avec bein je n'ai aucune image.
ESt - ce qui faut telecharger une mise a jour, ou alors si il y a un autre programme pour du analogique vu que mon camescope c un vhs 8 mm????????

merci a tous, bonne journée

ps: mes pilotes tout est bien installer le dazzle bien reconnu, j'ai xp sp2, et mes usb en usb2.0.
0
achète une péritel avec interrupteur in / out
0
Sophie > fun_killer
23 févr. 2010 à 20:18
Ok pour la péritel avec interrupteur in/out ! Merci, c'est ce qui a résolu mon pb !
0
Bonjour à tous
J'ai aussi un dazzel DVC100 et j'ai eu pas mal de problèmes pour réussir à repiquer mes VHS et les retravailler alors je profite de ce forum pour vous expliquer comment j'ai tout résolu avec des programmes français et entièrement gratuits
N.B. Si on utilise une prise péritel il faut quelle ait un bouton marche arrêt
En premier j'ai désinstallé le programme fourni par pinnacle
puis chargé les codecs "K-Lite Codec Pack 5.7.1 (full)"
Je capture mon fichier VHS avec "Windows Movie Maker" qui donne un fichier .wmv et le son et l'image sont impeccable
Pour pouvoir retravailler les .wmv il faut d'abord les convertir en .avi avec "Free Video Converter"
Puis vous pourrez facilement les découper avec "Virtual Dub Mod"
J'espère que ça pourra servir à quelqu'un
Bonne journée à tous
0