Probleme de jeu

Fermé
tainura - 4 juil. 2008 à 19:11
LauraM6 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 4 juil. 2008 à 19:19
Bonjour,
je posede une p5e3 deluxe et une carte graphique 9800gt2 .1go et 4 go de memoire une alim de 850w un pro intel 4 coeur
mon probleme c quand je met un jeu comme crysis ou assassins creed les jeu saccade pour quoi
A voir également:

2 réponses

Salut Tainaura enfaite le jeu saccade car Crysis est un jeu tres puissant qui a besoin de beaucoup de ressources pour marcher.
J'te conseille de passer en mode le plus bas pour ta cg ;)
0
LauraM6 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 19:19
Bonjour

Ma venue dans cette discussion et carrément hors discussion mais je ne savais pas comment et où vous le dire, mais j'ai un vrai problème.

Voyez vous quand quelqu'un me parle et quand je parle à cette personne, je ne peux pas m'empêcher de rigoler c'est automatique et je ne le fais pas exprès et ça gâche beaucoup de chose que je veux faire dans la vie.
Donc j'aimerai bien si quelqu'un a une méthode très efficace de me dire comment faire pour que j'arrive à rester sérieuse quand on me parle ou quand je parle pour ne pas que je rigole en même temps

Quand je dis rigoler c'est sourire quoi

SVP répondez moi SVP
Merci
0