Changer de Gamertag sur ma 360

Résolu/Fermé
dennis.69 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 - 4 juil. 2008 à 19:13
 francois - 8 nov. 2012 à 22:50
Bonjour,
Je voulais savoir comment changer mon nom (gamertag) en réseau sur ma xbox 360. Je sais que cela est possible!
Si vous pouvez, donnez moi aussi le prix( en Microsoft Points).
Si vou avez besoin d' informations, dites.le!
PS: je veux garder tout mes G score et changer uniquement mon nom
Merci
A voir également:

1 réponse

Salut, dans l'interface, une fois connecté, vous cliquez sur votre Gamercard puis sur Modifier le profil et enfin sur Gamertag. Par contre, ça coûte 800 points...
105
c'est simple déjà le prix est de 800 microsoft et après moi je fais xbox guide puis après je vais dans profil ' puis modifier profil) et enfin c'est marqe changer gamertag
0
800MS bouton guide de ta manette , a droite, profil,modifier profil, gamertag
0
le premier changement est gratuit et aprés c'est 800 G
0
salut à tous et a toute pour changer son gamertag sur la xbo il suffit de faire:
1-aller sur un navigateur internet comme google taper xbox live cliquer sur le premier lien
2-en haut à droite il y a marquer se connecter cliquez dessus,ensuite taper votre adresse mail (hotmail,laposte etc...)(avec la quelle vous avez crée votre compte xbox live et pareil pour le mot de mot de passe)
3-quand vous ete connecter à gauche vous cliquez sur mon profil,à gauche vous cliquez sur modifier mon profil et puis au milieu il à marquer votre gamertag habituel et à cotés il a marquer modifier mon gamertag cliquez dessus
4-taper votre nouveau gamertag !!!ATTENTION:VOUS POURREZ CHANGER VOTRE GAMERTAG QU'UNE SEULE FOIS,S'Y APRES VOUS VOULEZ LE CHANGEZ IL FAUDRA PAYER 800 POINT MICROSOFT!!!!ou sinon apres sur votre xbox vous aller dans application>profil>gamertag>obtenir des suggestions (mais bon les gamertag son pas tres bien) voila comment changer de gamertag
<<COMMENT ACHETER DES POINTS MICROSOFT?>>
Tres simple vous ete toujours connecter sur xbox live sur votre pc tout en haut il a marquer votre gamertag se déconnecter mon compte et puis juste à cotés il a marqué ajouter des microsoft point et puis il faut suivre les instructions
Voilà merci j'espère que cela pourra servir
0