Comment retrouver conversation msn?

Fermé
petite licorne - 4 juil. 2008 à 14:50
 cocc - 5 août 2008 à 14:07
Bonjour,

Je voudrai savoir s'il es possible de lire et de regarder les conversations archiver de msn depuis un autre pc ....car c'est arrivé a une amie et on ne comprends pas comment cela est- il possible via un autre ordi....
Merci de me repondre car c'est URGENT.....
A voir également:

6 réponses

kapouet Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 10
4 juil. 2008 à 14:54
Si les conversations sont enregistrés, c'est possible. Ton amie a-t-elle accepté un contrôle à distance récemment? Ton amie connait-elle la personne qui a vu ses conversations? Cette personne a déja eu accès à son ordinateur?
0
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
4 juil. 2008 à 14:57
Bonjour,

Avec msn, tu as effectivement la possibilité de conserver tes historiques.
C'est à dire que n'importe qui, qui parle avec toi, peut enregistrer la conversation. Cet historique s'enregistre, par défaut, dans Mes Documents/Mes historiques de conversation.

Mais une personne qui n'a pas eu de discussion avec toi n'aura pas TES historiques de conversations. Je veux dire par là que si Paul discute avec Martin, Pierre n'aura pas la conversation entre Paul et Martin !
A moins de pirater l'ordi de Paul ou Martin (et encore, s'ils ont activer l'enregistrement des conversation) ou d'y accéder d'une façon ou d'une autre, il n'y a pas possibiité de récupérer ce fichier.

J'espère t'avoir éclairci(e) !
0
Gentiane-x3 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 2
4 juil. 2008 à 15:14
Si tu as msn "plus" live tu fait un clique droit sur le contact auquel tu veux voir listorike et en bas tu verras "msn messengers plus ! extras" tu clike après tu vois "Afficher L'historique des conversation tu clike et voilà Par contre si tu as un mot de passe pour rentrer dans l'historique tu tape ton mot de passe et "ok" puis voilààà








Bonsoir,
0
je veux bien mais si l'historique a était éffacer sa ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bin moi j'avais perdu mes conversations et je les aies retrouvés. Je suis dans le démarrer en bas là et tu vas dans rechercher (c'est une petite loupe) et tu cliques sur documents, traitemetn de textes, et après tu laisses sur ignorer, et tu fais rechercher. Après tu vas voir y a pleins de textes et tu descends jusqu'à retrouvé tes conversations. ça a marcher pour moi trop contente :):)
0
bonjour je l ai ai retrouvees mais ne peux pas les ouvrir
0