Sauvegarde pokémon

Résolu/Fermé
tinetine - 3 juil. 2008 à 13:05
kile654 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 7 janv. 2013 à 19:16
Bonjour,
je jou a pokémon diamant avec lémulateur no$gba mais jarrive pas a charger les sauvegarde :'(
AIDEZ MWA SVP
A voir également:

15 réponses

airhardy Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 36
5 déc. 2008 à 08:59
salut tout le monde je suis nouveau ici alors ça fait un moment que jessaye de résoudre le probléme de suavegarde et jai trouvé:
il faut avoir NOCASH 2.6 puis la rom pokémon perle ou diamant
*lancer lémulateur
*aller dans options_emulation setup
*metter le gba mode sur VGA(poppy)
*metter nds cartridge backup media sur flash 512Kbytes
*cliquer sur ok
*aller dans options save setup
puis redémarrer la rom et sa marche
pour sauvegarder dans le jeu appuyer sur X (button x de la ds)
puis aller dans sauver et cest fait!!
26
pokémon rare
2 mai 2010 à 18:49
sa marche sur m3 aussi ????????????????????????????
0
ca marche sur pokemon version soul silver ??
0
trop cool jai éssayé ca marche , merci beaucoup jai galérer pour trouver ca merci infinimen Xp :)
0
lespokemonslegendaires
18 juil. 2010 à 14:49
pas de cerveau sur la game boy pas sur la ds on c'est le faire sur la ds
0
comment terlercharger la sevegarde pokemon soulsiver sans pookesav
0
moi j'ai une probleme je jou a pokemon ranger 2 sur no$zoomer je sauvegarde comme sur un vrai ds mais lorsque je reouvre pour joué de nouveau il faut que je recommence a partir du début

aidé moi svp
4
les gars sil vou plait, je jou sur NO$ZOOMER kel est la demarche a faire et les settings mettre pour sauvegarder et charger une partie sauvegarder, merci infinimen
3
Salut à tous !


Moi j'ai un problème différent enfaite. Je peux plus aller dans le menu 'star' (La ou on peut 'sauver' habituellement) J'ai pourtant changer et rechanger les configurations de mes touches. Mais rien n'y fait....


Je suis sur no gba pour la version Platine.


Merci
3
mec apuye juste sur "x" et pas sur start
0
je taime ta resolu mon bleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la tite marie
3 juil. 2008 à 14:11
dans ce cas jsuis desoler jconer pas . je savais mm pas que sa exister !!! dsl
2
salut j'ai un probleme je n'arrive pas a trouver ma sav
0
pour ta sauvgarde avec ton emulateur suprime ta sauvegarde original et met la saugarde que tu a telecharger dans batterie et pas dans slot voila c comme sa que sa marche
1
Je suis un peu perdu je télécharge ts ce que je pe de différents et je modifie les paramètres mais je n'arrive vraiment pas à sauvegarder correctement. A chaque fois ya qqchose de différent. Le meilleur que j'ai pu faire c sauvegarder dans le jeu et kan je charge au début du jeu c bon mais si je quitte l'application et que je redémarre la sauvegarde est perdue. Enfin voilà si qqun pourrait franchement m'aider je lui serrais très reconnaissant MERCI!!
0
Fanch > loicus
20 juin 2009 à 11:39
franchement c facile pour sauvegarder il faut faire com sa:
-daboed il fo pas utiliser no$gba
-il fo No$zoomer c le mieux
-ensuite faire les réglages suivants:
+real time
+open gl
+VGA
+Trash512Bytes
et puis voila
apres pour sauver ta partie il faut sauvegarder dans le menu et apres utiliser la souris en faisant le clic droit et faire "save state"tu choisi l'emplacement 1 et pui c tout
0
MrAlkord > Fanch
28 déc. 2009 à 13:03
Bonjour,

je joue à pokemon platine avec l'émulateur nos zoomer et j'ai suivi à la lettre ce que tu a dis pour les sauvegardes, mais rien n'y fait chez moi...
Je t'explique: arrivé sur le jeu, j'ouvre le menu et sélectionne "sauver", ma sauvegarde est faite correctement. Ensuite, je fais un clic droit et sélectionne "save state": je sauvegarde sur le fichier 1.
Pour finir, j'ai essayé (pour voir si ma sauvegarde est bonne), en relançant le jeu SANS fermer noszoomer, et là nickel: ma partie est toujours là !!
Enfin, je ferme noszoomer et le re-lance: ma sauvegarde a disparue !! Et pas moyen de la retrouver...Si tu pouvais m'aider s'il-te-plait, ça fait deux jours que je galère pour trouver une solution...

Merci d'avance !!
0
ThePrincess-Mangakax3 > Fanch
31 janv. 2010 à 17:46
J'ai Esseyer d'utuliser ta métode mais elle ne marche pas car ma version platine ne marche pas sur no$zoomer qui en japonais acheque fois ke je clike sur ma version platine sa me dis l'image this crased ou un truc comme sa Aiider moi car je veux sauvegarder ma partie sur platine sur émulateur
0
salut dan mon jeu or sur gba j' arriv pas a sauver commen faut faire pour sauver. merci de repondre
0
franchement je voulais dire merci à Fanch pour son message sur la sauvegarde parce que maintenant je peux jouer parfaitement bien à pokémon version platine je te dis merci beaucoup pour l'aide que tu as du apporter à plein de gens merci a+
1
Michou, j'ai aussi le rom Pokémon Platine, sur l'émulateur NO$GBA. Malgrés multiples tentatives, je n'arrive pas à sauvergarder/charger ma partie.
Le principe de la sauvegarde est compréhensif, mais où et comment charger mon fichier sauvegarder.
En te rermerciant d'avance, j'ai réelement besoin de ton aide mon ami :)
0
Bonjour,
Franch, c'est bien d'avoir expliquer mais où télécharger No$zoomeur.
Franchement je ne trouve pas !
Comme tu as "si" bien expliquer, tu devrais le savoir <.<
1
tu veux savoir sur google tu tape pokebas tu prend le 2ieme lie et tu trouvera no$gba tu le telecharger et tu ora les 2 no$gba et zoomer
0
ThePrincess-Mangakax3 > l inconnu01
31 janv. 2010 à 17:49
j'ai pas trouver no$zomer en fr j'ai chercher sur googke pokebas ya rien ki parle du DDL de No$zomer
0
Pseudjoueuro...
22 avril 2010 à 20:29
svp comment sauvegarder sur emulateur no gba a chake fois ke je fais save state et je remet load state lémulateur séteint tou seul et pouf tout senva -_-
0
Salut tout le monde moi a chaque fois que je trouve un emulateur je sauvegarde la partie et je le ferme puis apres l'emulateur ne me trouve aucune sauvegarde j'ai beau essayé j'y arrive pas et pourtant j'ai tout ce qu'il faut, j'utilise VisualBoyadavance et je souhaite joué a pokemon or si quelqu'un connais un bon emulateur sans galere (en français serais top) pour que je puise a chaque fois charger mes partie sans etre obligé des les recommencer a chaque fois que je ferme l'emulateur, donnez moi vos atuces ou meme des tutos serais encore mieux s'y a meme des personne comme s'ils ont trouvé une soluce serais le best ;)
0
Salut tout le monde moi a chaque fois que je trouve un emulateur je sauvegarde la partie et je le ferme puis apres l'emulateur ne me trouve aucune sauvegarde j'ai beau essayé j'y arrive pas et pourtant j'ai tout ce qu'il faut, j'utilise VisualBoyadavance et je souhaite joué a pokemon or si quelqu'un connais un bon emulateur sans galere (en français serais top) pour que je puise a chaque fois charger mes partie sans etre obligé des les recommencer a chaque fois que je ferme l'emulateur, donnez moi vos atuces ou meme des tutos serais encore mieux s'y a meme des personne comme s'ils ont trouvé une soluce serais le best ;)
0
la tite marie
3 juil. 2008 à 13:54
si c sur ds normalement tu dois aller sur menu et ensuite appuyer sur sauvegarder ensuite il te dise que si tu veux remplacer la sauvegarde et tu mes oui et voila normalement sa marche . salut et j'espere pour toi que sa va marcher !
0
MERCI DAVOIR REP MAIS LE PB C PA DE SAUVEGARD2 MAIS C POUR CHARGER LA SAUVEGARDE QD JE RELANCE LE JEU
0
lespokemonslegendaires
18 juil. 2010 à 14:47
moi sa fait depuis que jai 3 ans que jessaye me je ni arrive pas faut mettre starte apres sauvegarde mais sa marche paas
0
rholal Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
29 oct. 2012 à 11:47
Moi ce n'est pas pareil, est-ce que vous pouvez m'aidez
Explication: Voilà, j'ai télécharger Pokémon Version Blanche 2 en japonnais car je n'avait trouver que en chinois,j'ai commencer une partie et j'ai beaucoup avancer dans le jeu. Quelque jours plus tard je regarde si Pokémon Version Blanche 2 est en sorti en français, je l'ai trouvé et j'aimerait bien transférer la sauvegarde de Pokémon Version Blanche 2 japonnais pour la mettre sur Pokémon Version Blanche 2 français.

Comment faut-il faire s'il vous plaît j'ai essayer de mettre la sauvegarde au même nom que mon jeu français mais se ne marche pas, Qu'est-ce que je dois faire s'il vous plaît ?

Merci bon jeux et merci de me répondre c'est important :s
0
yo j'ai trouvé il faut que tu aile sur www.smarttorent.com et tu tappe sauvegarde pokemon diamand et tu prend le premier torrent sa ses si tu télécharge aprés si tu télécharge pas débroule toi .
-1
la tite marie
3 juil. 2008 à 14:03
c bien sur ds ou pas ? parce que si c sur ds tu met tout simplement continuer je crois
-2
nan c sur pc je joue ac 1 emulateur no$gba
0
Avec no$gba il faut faire whirte state ... et enrengistre et quand tu relance le jeu fais load state et prends le ficher que tu sauvegarder.
-2
Je donne ma sauegarde pokemon perle .



http://www.sauvegardes-nds.fr/
http://www.sauvegardes-nds.fr/
http://www.sauvegardes-nds.fr/







Valable pour r4 et m3 (supercard) .
0
T'aurais du donner une pour ohg ou ass
0
sela veu dire que tu a u virus povre con
-2
Toi ta g**ll* tu ne sait même pas de quoi on parle avec tes blagues a la c**
0
pokemonmistere
2 mars 2012 à 17:45
blageure tu peut m'aider j'ai pomer des pokemon laggron lv51 et
galeking lv50c'est des pgmils on tuer rayquaza en six coup
0