PB: cherche fix pour fsx erreure installation

Fermé
merzhin_22 Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 2 juil. 2008 à 18:18
 justdz - 29 juil. 2010 à 13:17
Bonjour,

Voila, j'ai voulu réinstaller Microsoft Flight Simulator (Edition Professionnelle), mais a la fin de l'insallation du premier CD j'ai un message d'erreur qui apparaît:

"Microsoft Flight Simulator Error:
Erreur interne 2337"

et ce message apparaît quand le fichier suivant s'installe: "Microsoft.FlightSimulator.SimConnect.dll"

Donc je clique sur OK, la procédure de désinstallation ce met donc en route et aprés j'ai encore un message:

"1628: Erreur impossible de terminer l'installation basée sur le script"

Voila, j'ai donner le maximum d'information, et j'éspère que vous pourait m'aider ! Merci

Cordialement.

merzhin_22

(y aurait-il un fix pour résoudre ce problème ?)

2 réponses

Salut ,
s'il te plait j'ai besoin de votre aide.mon probléme lorsque j'essaye d'installer ou bien de désinstaller un logiciel je peux,meme pour installer un CD,lorsque je lance l'installatin ça marche au debut mais aprés il m'affiche erreur interne 2503 ,je sais pas ce vista il n'accepte pas l'installation des logiciels.
est-ce que vous pouvez m'aider à résoudre ce probléme,je tiens à vous dire que mon antivirus est le ESET internet security.
j'attends la réponse
merci beaucoup
0
omg i hade the samle prob ...can some help us ??........
0