Jeu comme Second Life [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2010
-
 fghujik -
Bonjour,

J'ai découvert Second Life, et, n'étant pas doué en Anglais ^^, je ne comprends rien ! De plus, toutes les deux minutes on nous demande notre carte de crédits donc ça je n'aime pas et j'ai peur de faire une fausse manip' vu que le site est en anglais.

Je sais qu'il existe sûrement d'autres questions comme ça mais j'aimerai vraiment avoir la réponse à MA question qui est un peu différente des autres :)

Je vous demande s'il existe un jeu comme Second Life : Chat 3D, gratuit et en Français... Et aussi légal.

J'espère avoir vite une réponse. Au revoir.

24 réponses

Il y a Imvu c'est tro bien
32
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 78249 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pour le jeu red lights social il faut etre majeur il me semble non ? psk moi j'ai que 13ans et demi et je ne pense pas que se jeu convienne au gens de mon age vu qu'il y a du sex. enfaite le probleme c'est que si je l'instal vu que j'ai pas d'ordinateur j'utilise celui de ma grande soeur et si elle voit que j'ai installer un jeu elle va regarder ce que c'est et elle va me démonter. est-ce que le jeu et pour adult ou est-ce que c'est pour ado et majeur ? psk si il y a pas que du sex ptetre que je pourais y jouer. merci de me repondre
Bonjour.
Il existe tout un tas de t'chat 3D, de communautés virtuelles etc ...
Mais pas comme Second Life...
Je ne peux pas faire ici un exposé sur Second Life, mais il suffit de parcourrir notre ami le moteur de recherche pour en comprendre la différence. Pour résumé, dans Second Life, tout est possible ... Même de vivre sa Second Life sans utiliser sa carte bancaire.
En effet, il existe les comptes gratuits et les comptes "payants". En fait, avec les comtpes grauits, on ne peut pas convertir l'argent virtuel gagné dans Second life et on ne peut pas devenir proriétaire d'une île, c'est tout !
Si Second Life vous intéresse, prenez simplement la version gratuite sans CB ...
Bonne expérience.

(PS : ca va faire bientôt deux ans que je vis sur Second Life et on ne m'a jamais demandé ma carte bancaire).
wards72
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009

oui ok mes ses koi le lien alor de la version gratuite de second life ??
stp repon moi vite !!!
Bonjour,

Vous pouvez vous inscrire en français a cette adresse en 5 minutes et gratuitement.

Inscription à Second Life en Français : http://www.france3d.org/inscription_second_life_francais

Vous serez guidé de A à Z et entièrement en français ;o)
.:.:Thomas:.:.
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2010
43
Merci !
sinon comme jeu similaire a second life il y a imvu c'est un chat en 3D avec des avatar a relooker et c'est comme second life. moi je me suis inscrite mais quand je veut y jouer il dise une erreur est survenu,merci de patienter quelque instant. alors j'attend et rien ne se passe sa reste sur erreur. alors j'etteind, je ralume et il me redise pareil donc je comprend pas (le jeu parcontre est en anglais)
bah écoute moi se ke je fais jvé sur google traduction c pas evident mais je comprend moi sava pour l'anglais mais pour les abréviation par contre ... jleur dit gentilement que j'ai pas pigé et je je suis française (dsl pour le roman ^^').

KiiraxMuffin.
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2010
43
Je parle d'un chat 3D avec une "seconde vie", genre Second Life, Habbo, Taatu, même si Second Life est moins "bébé" ^^

Chat 3D bien, connaissez-vous ?
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2010
43
Dommage que personne ne réponde !
salut je voudrai savoir si tu connais ou c comment on fait pour mettre sl pour enfant de 10 ans car mon fils voudrai voir se que c merci
.:.:Thomas:.:.
Messages postés
211
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2010
43 > vivi
A mon avis c'est pas ton fils qui a 10 ans ;)
> vivi
Salut.
Si ma mémoire est bonne, et si ça n'a pas changé (je n'ai pas eu le temps de revenir sur Second Life depuis quelques mois ...), le plus simple est de passer par la page de création de ocmpte. Là, lorsque tu indiques la date de naissance de ton fils de 10 ans, il t'es proposé en téléchargement Teen Second Life et non plus Second Life. Par contre, si ma mémoire est bonne, on va te demander les références de ton compte PAYPAL, pour s'assurer que l'inscription du mineur se fait bien sous le contrôle d'un mageur responsable.

Voilou.

En espérant avoir répondu à tes attendes.
Cordialement.
Bazath.
coucou etant une adepte de second life je te repond certes avec du retard pour te dire que le jeu peu etre mis en francais et a aucun moment on ne me demande ma carte de credit ce jeu peut etre totalement gratuit pour ma part je ne depense aucun centime si tu as besoin d'aide dans ce jeu le nom de mon personnage est coline ansar connecte toi et une fois dans le jeu tu m'envoi un message et ce sera avec grand plaisir ke je t'aidera a faire tout ca
bonjour oui fred je veut bien m'inscrire sur second life mais quand tu veut t'inscrire tous et en anglais et quand je comprend il dise un truc comme coi tu peut pas t'inscrire si tu pouvais m'expliquer sa serai sympa A +
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2009

ado hotel il ya
moi j ai reussi a trouvez un jeux exactement la replique de seconde life

le sex y est interdit ou alor il faut se cachez .... parfait pour les enfant

ce jeu c est openlife la comunauté de francais et tres petite car le jeu n est méme pas ouvert et est en version beta mais il marche

je vous attend sur openlife a tres bientot

je voulais savoir comment choisir le compte gratuit sur second life et s'il fallait automatiquement télécharger le jeu!

merci
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009

Moi le truc c'est que je m'inscrit et il me demande le truc Paypal :s... Pourquoi?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2009

J'ai trouvé mais mnt je mets que je suis née en 1982 et il me mets qu'il faut avoir 13 ans et plus :s
J'ai le meme probleme..soit c'est payant a cause de Paypal, soit je mets que j'ai + de 18 an set il me mette que je dois avoir au moins 13 ans..sa bug a mon avis ^^
Il y a second life en francais mais bon !!
bonjour je me suis inscrite a second life et kan je me connecte sa dis connection impossible avec la région g désactiver mon par feu mais sa ne marche tjrs pas ke dois je faire merci de me répondre
a ton probléme il n'y a pas 36 solution sa va peutétre te déranger mais il faut aubligatoirement que tu achéte les petite disquete et la tu aura une carte
déja tu dois metre second life en francais

tu dois aller dans préférence en haut de l'écrans et la tu a tous le réglage
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009

Salut à tous, j'ai changer de pc j'ai télécharger sl et quand je me connecte sa me dit:"You have been disconnected from the region you were in.

:( que dois-je faire??
1 2