Elle sert a quoi l'auberge a celestia ??

machine truc 033 - 2 juil. 2008 à 12:00
 quelqun - 5 juin 2013 à 12:19
a koi el ser la petite maison a celestia ??

15 réponses

Elle sert a voir Darkrai dans son île, mais faut avoir la carte membre avec un evenement pokemon ou avoir l'action replay pour y acceder. (Je n'en sait pas plus).
4
si elle sert a allez ds une ile pour avoir un pokemon rare
4
aaaaaa et comment messieu je raconte ninporte coi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
elle sert a avoir darkrai .
0
tout faux
0
si elle sert a allez ds une ile pour avoir un pokemon rare
2
je joue a ce jeu depuis 6 moi svp aidez moi comment avoir la carte membre j ai ,tt sauf regigiga chyman darkrai et arceus merci de votre reponcse le plut tot possible mmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrccccccccccciiiiiiiiiiiiii
1
il faut action replay
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elle sert a trouver des informaition sur les pokemon legandair comme Dialga Palkia Giratina Crhelf Crefollet Crefadet
1
a rien lol
0
kel ile?
0
ouai mes laction replay c pour le tricheur moi g darkrai arceuse et shaymin sana action replay moi je les et u avec evenement pokemon.
0
les amreicains ils ont la chance d avoir l evenment de darkrai demain
0
sulfura n60 contre arceus
0
je veux bien m'ai jai pas cresselia
0
elle ser a avoir darkraie
-1
c tro simple !! jme sui pa foulé jai acheter laction replay et jai tou les pokemon mes tous dan le pokedex et dan le pc (arceus,darkrai...) si vs les voulet acheter laction replay
-2
commbien elle coute action replai
0
30 euros
0
dylan > keke36
2 févr. 2011 à 14:54
ouaiou on lachete
0
mais sa sachet ou laxion replay
0
dragonballz-dylan
22 oct. 2008 à 16:38
quel maison
-3
Pour que l'île de Darkrai apparaissent il faut avoir le pokedex national elle sapellent lile de la nouvelle pleine lune
pour avoir Cresselia ses une otre ile mais je sais pas comment lavoir o faite jai Palkia n 50 Kiogre n 85 Galegon n 34
Torterra n 50 Altaria n 50 et Libegon n 59 jai crehelf crefadet crefollet . Crefollet et Crefadet je les es attraper avec une poke ball mais jai mi des jours et des jours a essayer de les attraper sinnon jai fait la ligue bon aller repondez moi vite!
-3
moi j' ai mewtwoo niv 100 torterra niv 100 simiabraz niv 100 etouraptor niv 70 voila mes meilleures.
0
A TU TROUVER LILE MMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIII
0
moi jai tout les pkemon legandair niv 100
0
keke36 > tyr
28 août 2010 à 00:47
comment ta eu newtwo
0
moi j' ai raycaza n 100 arceus shiney n 100 pigoléon n 100 regigigas shiney n100 darkray shiney n100 motisma shiney n 100 heatran n 70 cresselia n 53 creffolet n 57 creffadet n50 crelff n 51 et ectra
0