Creation de logiciel

Fermé
miko.vip - 1 juil. 2008 à 21:17
 miko.vip - 6 juil. 2008 à 22:28
Bonjour, je vous explique je suis opticien, je cherche a creer un logiciel de gestion de point de vente complet avec des fonction tres technique et tres pointu

J'ai deja redige un cahier des charges complet et realisé toutes les interfaces

J'ai besoin qu'on m aide pour la suite...
A voir également:

1 réponse

BlueMind Messages postés 583 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 159
2 juil. 2008 à 08:21
Salut,

ça veut dire quoi "j'ai besoin qu'on m'aide pour la suite" ??
Tu cherche des programmeurs ou tu as un problèmes précis ?
1
en fait je veux le developper moi meme, k ai de bonnes notions d'info mais je connais encore rien a la programmation

je veux connaitre les etapes, les logiciels a utiliser et tout ce qui pourrait m aider

En gros le logiciel que je veux possede une quinzaine de modules (clients, facture, stock, calcul d'épaisseur des verres selon la forme des lunettes,...)
et il fonctionne en reseau avec un serveur central, un serveur par boutique et des postes de ventes
0
BlueMind Messages postés 583 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 159 > miko.vip
2 juil. 2008 à 10:13
"en fait je veux le developper moi meme, k ai de bonnes notions d'info mais je connais encore rien a la programmation"--

Le prend pas mal mais si tu n'y connais rien en programmation, tes notions sont de type bureautique et non informatique et j'ai l'impression que tu ne te rends pas compte du travail que représente une application telque tu l'explique là.

Vise toujours la lune, dans le pire des cas tu atteindras les étoiles ;-)
0
miko.vip > BlueMind Messages postés 583 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008
6 juil. 2008 à 22:28
Y a pas de soucis je le prend pas mal mais je suis tres tres motivé. J'ai commencé a apprendre le SQL et j ai acheté un livre sur la programmation JAVA. Et l interface est deja faite j ai un graphiste qui peut m aider a l ameliorer mais mon probleme c est que je me lance un peu dans tout les sens avec des bribes d info sans trop savoir ou je vais. Je sais meme pas si c est judicieu de choisir le JAVA comme langage
J'ai beaucoup de temps libre et je suis pret a bcp bosser
En gros pour toi mon projet c impossible
0