Extraire la musique sur un dvd

Fermé
perecoud - 1 juil. 2008 à 17:40
jgab Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 29 août 2008 à 22:38
Bonjour,
quelqu'un connait il un logiciel permetant d'extraire la musique sur un dvd de concert
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jgab Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 76
29 août 2008 à 22:38
compliquer de le faire avec logiciel gratuit ! mais j'ai trouver un moyen plutôt long mais qui marche :

1 ripper le dvd sur ton dd tu doit (dvd decrypter ou dvd shrink qui fait un ripp réduit et peut enlever les truc inutiles :bonus) 30 minutes pour un dvd de 2 heures

2 convertir avec un logiciel de divx (fair use , ou ripp it) en choissisant la convertion par chapitre pour recuperer titre apré titres - operation trés longue permettant de faire au passage une sauvegarde au format divx du dvd ; 2 heures pour un dvd de 2 heures voire plus

3 extraire les piste audio avec AOA audio extractor (toujour un gratuiciel) opération plutôt rapide , on peu choisir le taux ; ce logiciel je vien de le trouver aujourd'hui et il me sauve la vie ! du moins il me rentabilise un peu mon baladeur mp3 ! moins de 20 minutes pour un dvd de 2 heures

4.reste plus qu'a lancer les titres extrait dans winamp et a y editer les tag id3 (titre artiste album année) ! à faire "à la mains" dison une dizaine de minutes

au total cette méthode prend en moyenne 3 bonnes heures pour un bon dvd de concert qui dure 2 heures .
0