Copier elements de jeux stoqué sur xbox 360

Fermé
emile4224 - 1 juil. 2008 à 10:15
 alexsolide - 14 janv. 2011 à 20:26
Bonjour,j'ai une xbox 360 et plusieurs profils j'aimerai savoir si il est possible de copier des éléments de jeux stocké d'un profil a un autre ( exemple : mettre des sauvegardes d'un jeux sur un autre profil ) . Si il est possible de faire cela , comment ? Merci .
A voir également:

3 réponses

Salut !


Oui, tu peux transférer les sauvegardes entre profils, mais en revanche, pas les succès que tu avais gagné avec l'ancien profil.

Voilà la marche à suivre:

AVANT TOUT, tu dois obligatoirement te connecter sur ton nouveau profil !!!!!
- Sur le Dashboard de la 360, vas sur Système puis Mémoire.
- Sélectionne le disque dur où sont tes sauvegardes.
- Ensuite vas sur Jeux, puis choisi le jeu dont tu veux copier la sauvegarde.
- Ensuite sélectionne la sauvegarde
- Puis choisis Déplacer (la sauvarde sera supprimée de ton ancien profil pour être transférée sur le nouveau) ou bien choisis copier (elle sera présente sur les 2 profils).
- Sélectionne à nouveau le périphérique (je pense que c'est le même disque dur)
- Répond OUI à la question et voila que le fichier est tranféré (ou copier selon le cas) sur ton nouveau compte.

Tu n'as plus qu'à le refaire pour chaque sauvegarde de jeu.


Soad77
2
Salut salut =)
J'ai testé ton truc mais ça n'a pas marché, est-ce normal?
0
oui bonjour je voudrai vous demander comment faire passer des element ex pack de jeux dune xbox360 a l,autre
0
mais oui ses normale parce qu'on ne peut pas j'essaye de trouver
0
bonjour j'ai xbox live sur ma xbox 360 , et j'ai crée un profil pour jouer a xbox live , mais j'avais déjà un profil avant d'avoir le live . J'aimerai savoir si je suprime mon profil ke j'ai crée pour xbox live mon compte sera t-il suprimé ?
1
lmove Messages postés 6 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
19 mars 2009 à 22:46
moi aussi j'ai besoin de transférer mes sauvegardes je vous explique: je viens d'acheter une XboX360 et j'ai crée un profil mais quand j'ai essayer de me connecter au XboxLive pour la premiere fois la console a fait une mise à jour et avec le profil que j'avais créer au début j'ai pas pu me connecter et on ma demander de créer un nouveau profil pour pouvoir ce connecter, je l'ai fait et j'ai pu me connecter donc j'aimerai copier les sauvegardes de l'ancien sur le nouveau.
Aidez nous svp
merci
0