Bug forum sncf?

cinati - 30 juin 2008 à 15:58
 Nounours - 3 avril 2011 à 10:46
Bonjour,

j'ai un soucis avec le site de la SNCF,
je cherche a reserver un billet de train, j'entre les données que l'on me demande et pour la ville de départ et d'arrivée, je note la première lettre et utilise le menu déroulant pour choisir la ville.
Hors cela me note à chaque recherche (j ai testé avec d'autres villes) :
"La ville de départ et / ou d'arrivée que vous avez saisie ne correspond à aucune ville référencée dans notre base. Merci de vérifier l'orthographe ou de proposer une autre ville. "

Bug ou quoi?

9 réponses

PAREIL POUR MOI... ??!
0
Bonjour,

Site voyages-sncf.com = usine à gaz !!

Voici quelques temps déjà que je souhaitais faire part de mes interrogations quant à l'utilisation de ce site. J'estime être en mesure de me débrouiller sur internet étant analyste-programmeur de formation, mais là je dois me rendre à l'évidence : trouver la bonne information sur un tel site relève de.... JE NE SAIS PAS ! C'est trop dur !
Maman, au secours, ils sont devenus fous.

Je fais souvent le voyage entre Paris-gare-de-lyon (75) et St-gervais-les-bains-le-fayet (74) via Bellegarde (01), ou via Annecy (74) : Je paie 1 Kg de cerises au premier qui me trouve un horaire concret !!

Un conseil : pour aller plus vite, allez faire la queue au guichet.

Choubi
0
ben voila g trouvé g mis des dates au hazar car je ne connais pas vos dates precise, donc g trouvé un train à 7h10 paris gare de lyon le 4/07 tgv 6561 via bellegarde arrivé 10h07 puis a 10h32 ter 96513 toujours de bellegarde, pour une arrivée a 12h25 a st gervais les bains le fayet. prix 84e60 en 2eme classe tgv loisir. sinon un autre a 8h10 paris gare de lyon tgv 6471 en 2eme classe arrivée 12h59 st gervais les bains le fayet est celui la est direct. pour un retour le 11/07 a 6h45 ter 84154 st gervais les bains le fayet arrivée a 8 h20 a annecy, reprise du tgv 6964 a 8h30 pour une arrivée 12h07 gare de lyon.