Bug forum sncf?

cinati - 30 juin 2008 à 15:58
 Nounours - 3 avril 2011 à 10:46
Bonjour,

j'ai un soucis avec le site de la SNCF,
je cherche a reserver un billet de train, j'entre les données que l'on me demande et pour la ville de départ et d'arrivée, je note la première lettre et utilise le menu déroulant pour choisir la ville.
Hors cela me note à chaque recherche (j ai testé avec d'autres villes) :
"La ville de départ et / ou d'arrivée que vous avez saisie ne correspond à aucune ville référencée dans notre base. Merci de vérifier l'orthographe ou de proposer une autre ville. "

Bug ou quoi?

9 réponses

PAREIL POUR MOI... ??!
0
Bonjour,

Site voyages-sncf.com = usine à gaz !!

Voici quelques temps déjà que je souhaitais faire part de mes interrogations quant à l'utilisation de ce site. J'estime être en mesure de me débrouiller sur internet étant analyste-programmeur de formation, mais là je dois me rendre à l'évidence : trouver la bonne information sur un tel site relève de.... JE NE SAIS PAS ! C'est trop dur !
Maman, au secours, ils sont devenus fous.

Je fais souvent le voyage entre Paris-gare-de-lyon (75) et St-gervais-les-bains-le-fayet (74) via Bellegarde (01), ou via Annecy (74) : Je paie 1 Kg de cerises au premier qui me trouve un horaire concret !!

Un conseil : pour aller plus vite, allez faire la queue au guichet.

Choubi
0
ben voila g trouvé g mis des dates au hazar car je ne connais pas vos dates precise, donc g trouvé un train à 7h10 paris gare de lyon le 4/07 tgv 6561 via bellegarde arrivé 10h07 puis a 10h32 ter 96513 toujours de bellegarde, pour une arrivée a 12h25 a st gervais les bains le fayet. prix 84e60 en 2eme classe tgv loisir. sinon un autre a 8h10 paris gare de lyon tgv 6471 en 2eme classe arrivée 12h59 st gervais les bains le fayet est celui la est direct. pour un retour le 11/07 a 6h45 ter 84154 st gervais les bains le fayet arrivée a 8 h20 a annecy, reprise du tgv 6964 a 8h30 pour une arrivée 12h07 gare de lyon.
a force de regarder les dates et les prix pour les vacances je crois que g appris a m'en servire.
Maintenant j'attend mon kilo de cerise bien sur. Bon voyage a vous. nath
0
voudrébinmépeupas
17 juin 2009 à 10:00
A tous les utilisateurs du site voyage-sncf.com
Quand il fonctionne, ce site de malheur : rien à redire
MAIS quand il ne fonctionne pas, et c'est le cas TRES SOUVENT...... alors là..... c'est la CATA
Vous dites :
- bugs en fin de réservation (oui je suis d'accord) ça arrive très très fréquemment
- lenteur d'ouverture des différentes pages (oui également d'accord)
et moi j'ajoute*
- IMPOSSIBILITE totale et permanente, pendant plusieurs jours consécutifs, d'ACCEDER AU SITE : carément...
Et certains diront : va à la gare, et fais la queue
Moi je réponds : et quand on habite à 28km de la première gare... et alors ! Hein ?
Et d'aucuns te diront : moi ça fonctionne toujours
Et de répondre : pour moi aussi, ça arrive, peut-être que tu n'utilises pas ce site aussi souvent que moi, tout simplement...
Aujourd'hui et depuis hier..... bloqué de chez bloqué (à partir de LILLE) et cela à partir de 7 ordinateurs différents, chez 7 particuliers différents... Alors ça ne peut venir que du site... non ?
C'est navrant... pour une entreprise si importante !
0
voudrébinmépeupas
17 juin 2009 à 10:59
pareil pour moi - pire même ! je n'arrive même pas, depuis deux jours, à entrer dans les rubriques de réservation de billets de train, voire non plus dans horaires simplement... et ça, ça arrive bien trop souvent... ras le bol
0
Avis au ammateurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Effectivement, je suis allée en gare et le guichetier m'a confirmé que le site ne marchait pas depuis plusieurs mois.
IL y a 3 mois, j'avais réussi à acheter un billet et j'ai reçu une enquete de staisfaction par mail . J'ai expliqué les dysfonctionnements, les bigs and co mais je n'ai eu aucune réponse.
Site effectivement bloqué ce soir encore.
0
Voilà RAS LE BOL du monopole de la sncf... Perturbations , trains supprimés , trains souvent pour ne pas dire TOUJOURS en retard, et c'est CHER...
vivement qu'une autre compagnie leur fasse concurrence...
Et en plus ils ne REMBOURSENT PAS a 1 étudiant qui n'a pas d'argent 1 billet de train quand on a 2 h de retard...
Il nous remboursent eux quand ils nous ENNUIENT ?
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 058
10 juil. 2010 à 18:40
C'est normal que ça bug, ils sont tous sur CCM !!!!
0