Problème avec µtorrent

Résolu/Fermé
megacool25 - 29 juin 2008 à 00:07
megacool25 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 - 5 juin 2009 à 19:57
Bonjour,

alors voilà, j'ai un problème avec µtorrent, je voulais télécharger un torrent mais au bout de qqs secondes un message d'erreur s'affiche : "One or more files exceed the filsystem size limit, these files cannot be saved properly".
Le fichier ne fait que 4,28 Go alors qu'il reste encore beaucoup de place sur mon disque dur.

Je ne comprend pas pourquoi ce message s'affiche. J'ai essayé de télécharger le torrent avec Vuze et Limewire mais je rencontre le même problème : de toute évidence, cela ne vient pas du logiciel

Pourriez-vous m'aider svp et me dire d'où vient le problème ? (j'ai déjà fait des recherches sur google mais tous les résulats étaient en anglais et mon niveau de langue laisse à désirer ^^" )

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

13 réponses

KunGu Messages postés 1168 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 224
29 juin 2008 à 00:12
Salut,
tu es simplement en systeme de fichier FAT32 qui ne gère que 4go maximum.
Tu peux formater, ou convertir ta partition (pas sur que ce soir possible sur la partition système) ou sauvegarder tes trucs téléchargés sur un disque dur externe en ntfs
4
BenJb Messages postés 407 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 34
29 juin 2008 à 00:09
As tu plusieurs disques dur ?
Plusieurs partitions ?
1
j'ai déja envisagé de le mettre en NTFS mais il parait qu'il y a des risques de pertes de données et je n'ai rien pour enregistrer.
Sinon, je n'ai qu'un disque dur partagé en 2
merci pour la rapidité des réponses
1
n'y a-t-il pas un autre moyen d'empecher cette limite ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BenJb Messages postés 407 Date d'inscription dimanche 24 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 34
29 juin 2008 à 01:00
Tu as peut être mis un quota sur ton DD vérifie en faisant : " Poste de travail/ clique droit sur le DD/ Propriétés/ Quotas"

Si tu vois un feu rouge c'est bien et si tu le vois c'est que "KunGu" à raison et que tu dois le convertir en NTFS ;)
1
je ne comprend pas pourquoi mon système de fichier est en FAT32 en plus, au départ il était en NTFS. Une fois l'ordi a boguer, j'ai dû l'amener chez le réparateur et qd ils me l'ont rendu, c'était du FAT32. (je m'éloigne du sujet ^^" )
1
je ne comprend pas où je dois voir le disque rouge, il n'y a pas de "quotas" ds les propriétés du DD :-S
1
megacool25 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 7
29 juin 2008 à 01:11
c'est peut être moi qui m'y prend mal. J'aimerais beaucoup pouvoir télécharger ce fichier sans changer tout le système de fichier, y-aurait-il une autre solution a cette limitation de taille ? ou bien, si possible, pouvoir la changer, mettre 5Go au lieu de 4 par exemple ?
0
KunGu Messages postés 1168 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 224
29 juin 2008 à 21:36
ce n'est pas possible !!
le FAT32 n'est pas prévu pour utiliser des fichiers de plus de 4 Go !!
quand tu dis que tu as un disque dur séparé en deux c'est lequel ? Tu as d'un côté Windows et de l'autre la partition dont tu parles ?
0
megacool25 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 7
30 juin 2008 à 13:44
la deuxième partie du disque dur n'est presque pas utilisée, j'ai essayé de séparer, d'un coté windows et de l'autre le reste mais lorsque j'essaie de déplacer un fichiers, il me disent que celui ci est un fichier système et ne peut pas etre déplacé. Du coup, j'enregistre effectivement mes fichiers téléchargés dans D:
croyez vous que je peux convertir juste mon deuxième disque en NTFS ?
0
KunGu Messages postés 1168 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 224
30 juin 2008 à 16:31
Oui bien sûr, la deuxième partie peut -être convertie !
Tu as un disque dur externe pour tout sauvegarder afin de les remettre après ? (pour éviter de perdre tes données)
0
megacool25 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 7
1 juil. 2008 à 11:41
je n'ai pas vraiment fait de sauvegardes mais c'est bon, j'ai réussi à convertir mon disque dur sans perdre de données (c'est risqué, je sais) et maintenant tout marche très bien.
merci pour vos réponses
0
KunGu Messages postés 1168 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 224
1 juil. 2008 à 11:46
ok ben c cool @+++
0
Djey38 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009
6 janv. 2009 à 13:01
Bonjour, j'ai télécharger une torrent pour pes 2009 sur azureus vuze.. je n'arrive pas a l'installer car c'est la premiere fois que j'utilise ce procédé d'installation, pouvait vous me dire comment faire ? merci d'avance
0
megacool25 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 7
5 juin 2009 à 19:57
Bonjour,

vuze, c'est nul, enfin moi j'ai essayé plusieurs logiciels et voilà ce que j'en pense :

- Limewire : Logiciel simple et pratique avec un navigateur de recherche de torrent très utile mais on trouve pas mal de virus
- Azuréus/vuze : Interface de navigation pas très intuitive, un peu compliqué, sinon il est complets mais beaucoup trop compliqué pour moi et on trouve pas toujours ce qu'on veut
- utorrent : logiciel simple, intuitif et léger, il n'y a pas de navigateur de recherche mais tu peux les trouver facilement sur internet.

Donc ce que je te conseil c'est de désinstaller vuze pour un utorrent qui te prendra bcp moins de place sur l'ordinateur, et la si tu veux utiliser ton torrent c'est facile tu fais Fichier/Ajouter un torrent et tu ajoute ton torrent

Voilà en espérant t'avoir un peu aidé mm si je répond un peu tard ^^
0