Problème avec mon mp4

Fermé
Mr-t - 28 juin 2008 à 23:23
 Tomtom - 9 févr. 2009 à 11:41
Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau MP4/WMA/REC .
Quand je sélectionne Movie ( vidéo ) il m'indique " Empty disk " ( Disque vide ) alors que j'ai bien mis une vidéo sur mon MP4 de format MPEG , mais celle çi ne veut s'afficher cela me rend perplexe . J'aimerai que vous m'aidiez le plus vite possible .

Cordialement , Amine .
A voir également:

9 réponses

Mndrs78 Messages postés 444 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 67
28 juin 2008 à 23:25
Quel est la marque de ton mp4 ? provenance de chine ?

0
Oui Mon lecteur vien de la chine
0
La Marque de mon MP4 est " ECCODIS " enfin je pense que c'est ça .
0
Mndrs78 Messages postés 444 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 67
28 juin 2008 à 23:34
Vous l'avez acheté sur eBay ou autre site ?

Je les déjà fais cela date et au début c'était super j'étais content. Mais au bout de 10 jours il n'a plus fonctionnait un câble s'était déchirer j'avais la flemme de le réparer alors ensuite j'ai regarder sur des sites des avis et tout le monde était insatisfait.

Bref pour ton problème normalement tu devarsi avoir un logiciel livré avec le mp4 sinon télécharge le du net.

Tu dois convertir le format avi en mp4. Désolé mais c'est de la merde les mp4 mp3 tout ce qui est informatique de la chine.

0
Je ne l'ai pas acheté sur eBay
0
Mndrs78 Messages postés 444 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 67
28 juin 2008 à 23:37
Sur un autre site ? ou ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans un magasin , mais il y a une chose que je ne vous ai pas dis avant il appartenait a ma soeur et elle avait mis une vidéo dessus et celle çi marchait !!!
0
Mndrs78 Messages postés 444 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 67
28 juin 2008 à 23:41
C'est bizarre car la plupart des mp4 chinois n'acceptent que les format mp4 a pars certains bien sûr.

0
Peut-être que c'est ma vidéo qui a un problème .
0
Mndrs78 Messages postés 444 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 67
29 juin 2008 à 00:19
Oui ou alors a tu essayé de la remettre dans ton mp4 ?

0
alors vous savez pas vous servir d'un lecteur mp4, donc c'est de la faute de la chine, forcément
je suis quasi sûr qu'il n'y a aucun lecteur mp3 qui ne vienne pas de chine, même vos ipod tout beaux !

pour répondre à ta question Mr.T, il faut que tu enregistres sur ton mp4 un fichier compatible.
un fichier mpeg certes, mais bien codé. C'est une histoire de Codec à mon avis (COdeur DECodeur)

les lecteurs mp4 sont généralement fournis avec un CD driver + logiciel de conversion, mais le logiciel n'est souvent pas à la hauteur pour bien encoder les différents type de films/clip que tu souhaites traiter,
télécharges donc SUPER sur clubic ou directement chez https://www.erightsoft.com/SUPER.html
choisis l'encodage avec format mp4 pocket PC, souvent ça marche. sinon, fais des tests, bidouille un peu, ça se mérite de regarder un clip sur son balladeur !

Salut la compagnie
0