Problème importation forumlaire pdf

Fermé
Ecologue - 27 juin 2008 à 22:10
 Écologue - 3 juil. 2008 à 16:23
Bonjour à tous,

J'ai trouvé plusieurs fois réponses à mes problèmes informatiques en venant fureter dans le forum, car souvent des gens avaient déjà posé la question avant moi.
Cette fois, ce n'est pas le cas (où alors je n'ai pas bien cherché) alors je vous soumets mon problème:

j'ai créé un formulaire pdf avec Adobe Designer, j'ai voulu le tester en le remplissant moi-même: tout se déroule bien pour remplir le formulaire et envoyer les données par courriel.

Le problème arrive au moment où je veux importer les données reçues par courriel dans le formulaire pour le reconstituer. Je n'ai que certaines données qui apparaissent, et pas toutes. J'ai fouillé dans les rubriques d'aide d'Adobe Acrobat et Adobe Designer, mais je n'ai rien trouvé qui puisse expliquer ce qui se passe (ou ne se passe pas!).

Quelqu'un peut-îl m'éclairer là-dessus?

Merci beaucoup!

Écologue
A voir également:

1 réponse

J'ai trouvé réponse à mon problème sur un autre forum, je la poste ici tout d'un coup que ça aide. C'est Daniel Wittwer qui a posté la réponse juste là (en anglais):

http://www.adobeforums.com/webx?128@@.59b5a448

Le problème était au niveau des formats disponibles pour les formulaires envoyés quand c'est un bouton "submit by email" qui est utilisé. Il faut donc choisir un bouton normal, qu'on configure manuellement. Dans la palette objet, on choisit le "control type" "submit", on inscrit "mailto:" suivi de la bonne adresse courriel dans la boîte qui demande l'URL, et on choisit le format pdf dans la liste offerte.

En espérant que ça en aide d'autres!

Écologue
0