Déconnections intempestives FREEBOX

Fermé
kornac - 27 juin 2008 à 17:47
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 27 juin 2008 à 17:49
Bonjour,
Aprés avoir recherché sur le net et sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponses ou de problèmes similaires au mien, c'est-à-dire que je suis branché sur internet grâce a une freebox qui, depuis 2 jours, n'a de cesse que de se déconnecter toutes les 2 minutes, c'est trés embettant pour le télephone et la télé et c'est aussi pénible d'etre deconnecté sans arret. Est-ce un problème du a mon réseau? ma ligne? je peux le résoudre moi même ou je dois appeller le service client snif. merci d'avance pour votre aide!

1 réponse

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
27 juin 2008 à 17:49
Bonjour,

Je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais vérifie si tu as des résistances dans tes prises électriques ! Parfois, ça fait des interférences ou je ne sais pas trop...
Bref, regarde sur le site de free, sur le forum ou autre, ils en parlent !

Sinon, appelle le service client (quoique, je n'y crois pas trop à ce service ! Vu tous les problèmes que j'ai eu avec eux !)

Bon courage !
0