Configuration imprimante reseau xerox 8560

Fermé
dom2 - 26 juin 2008 à 07:16
 dom2 - 28 juin 2008 à 07:52
Bonjour à vous tous,
je suis un peu perdu dans la (re)configuration. RE car tout allait bien et je ne sais pas ce qui s'est passé. j'explique :

- j'ai un petit réseau 3 pc branchés sur un modem routeur linksys. la configuration du réseau routeur en 192.168.1.1 sous reseau 255.255.255.0, adresse de debut 192.168.1.100. DHCP activé

- l'imprimant a l'adresse 104 et le port 9100.

tout fonctionnait bien. j'avais un ou des cochonnerie sur un pc. j'ai passé un tas anti-tout, j'ai supprimé manuellement des trucs, j'ai trouvé sur le site xerox des drivers que je n'avais pas, j'ai testé et là je constate que l'imprimante ne fonctionne pas. j'ai pensé que j'avais suprimé des trucs qu'il ne fallait pas, je desinstalle donc les drivers et réinstalle. rien. je vais sur un autre pc ... rien. comme j'ai touché le routeur car je voulais "decocher" les ports d'acces pour winmx, je me dis que cela vien de là. je recoche ... rien.

j'ai acces à l'imprimante via firefoc par 192.168.1.104, elle imprime. si je le fais à partir d'une application, elle n'imprime plus. je pense qu'une fonction a du être activée lors d'un essai mais laquelle?

merci de vos conseils et connaissance car à partir de vos questions peut être vais je remonter jusqu'à l'element à desactiver. merci encore

1 réponse

probleme resolu
1