J"ai perdu ma barre d"adresse

Fermé
madmax7 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2004 - 2 mai 2004 à 02:54
 . - 10 janv. 2012 à 08:54
salut je vien de faire la mise a jour de win xp j"ai redemare mon pc et ya plus de barre d"adresse ke dois je faire et j"ai deja regarde dans affichage

34 réponses

salu g perdu ma barre d'adresse g suivi tt vo conseil mé elle e revien pa
en haut je voi "fichier edition affichage favorie outils ? just en dessou g preceden suivant etc etc et en dessou recherche google envoyer mes favorie etc mé g pa de barre pr ecrire une adress internet commen faire svp aider moi
0
salut a tous moi j'ai pas d'cone affiche pour retablir ma barre d'adresse mais quand je fais outils=) barre d'outils je n'ai que liaisons est barre d'etat qui sont cochémais pas de barre d'adresse aidé moi s'ilvous plait merci
0
piti-grenouille
1 mai 2008 à 13:58
Bonjours, je suis perdu je ne trouve pas ma barre google avec favoris et letoile a coté la petite barre de recherche agoogle sur le coté a droite les pop up bloker.... comment faire pour la remettre kan je fait affichae ia barre google met en gris je peut pas le selectionner

merci davance
0
"affichage"_ "barre d outils" puis tu coche " barre d 'adresse"
0
signur Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
5 janv. 2009 à 10:28
ai perdu ma barre d"adresse
aha!, le vendredi 2 mai 2008 à 13:13:26
"affichage"_ "barre d outils" puis tu coche " barre d 'adresse"

Reponse inutile, déjà dite et déjà refusée (ne marche pas)

MERCI DE METTRE CE GENRE DE RÉPONSE DANS LE FOND FOND DE VOTRE BOITE A BENCO.

Quant à ceux qui saurait comment réactiver cette foutue barre d'adresse qui n'apparait plus dans le fioutu menus d'affichage (via panneau de config ou par clique droit/propriété ou encore clique droit/barre d'outil/barre d'adresse.

Moi par exemple dans le menu ou devrait apparaitre cette fioutue barre j'ai le lecteur wmd , liens, barre de langues, bureau et "nouvelle barre d'outil qui me permet de mettre un dossier dans la barre des taches. (inutile)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous, j'ai perdu ma barre d'adresse. J'ai plus affichage. En haut j'ai juste " rechercher, historique, edition..." des chose comme ça mais pas affichage !!
0
J'ai trouver un moyen de revoir "affichage" en cliquant droit sur la barre ou il y avait marqués "fichier, edition.." mais quand je vais dans affichage, la barre d'adresse est déja cocher... aidez moi s'il vous plait.
0
J'ai retrouver la barre d'adressel. Mais maintenant autre problème, je ne peux plus ouvrir dans un nouvel onglet :( aidez moi svp
0
Merciii !! Grace a vous je l'ai bien retrouvée xD
0
Bonjour,
If faut passer par Firefox (mode sans échec)
où on a la commande : Réinitialiser la barre d'outils !
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 09:07
appuis sur F11 c ça?
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 20:31
alors ??????????
0
Voila moi , je n'ai plus ma barre d'adresse , ni ma barre d'outils , j'aimerais bien les retrouver .. aider moi merci
0
Bonjour,

Merci Porea sans toi je ne m'en serais pas sorti ! Eh oui mon problème était que je n'avais pas de barre d'adresse, pas les mots Fichier / Fichier / Affichage etc. Cela s'arrêtait à l'onglet comme là " J'ai perdu ma barre d'adresse " en haut à gauche donc forcément...

Merci encore. Je t'ai mis une petite note bien méritée ! :)
0